Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Practice kit Remo utilisé par Thomas Lang

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 152 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Practice kit Remo utilisé par Thomas Lang
Bonjour,

Quelqu'un sait si ce kit silencieux est en vente.
Je ne le trouve nul part.
Merci

Cordialement,
GC
Afficher le sujet de la discussion
11
Up!

Il est sorti?
12
Personellement , je pense que tomas lang prefere s'entrainer sur sa batterie plutot que sur 3 bouts de caoutchous ...
13
Personellement , je pense que tomas lang prefere s'entrainer sur sa batterie plutot que sur 3 bouts de caoutchous ...

Merci pour ta participation à ce topic gnafetgnaf.

Evidemment, et personne n'en doute, Lang préfère utiliser sa batterie acoustique pour s'entrainer. C'est une évidence! Je n'ai jamais osé écrire le contraire...

Seulement, ce practice kit, qui a été fabriqué par Remo pour lui permettre de s'entrainer en toutes circonstances, peut s'avérer être très efficace pour d'humbles batteurs comme moi qui ne peuvent jouer par exemple qu'en appartement ou qui recherche un produit silencieux, si "caoutchoutesque" soit-il!!!!

Si tu sais où je peux trouver ce produit, merci de me le signaler, sinon tu peux te dispenser de répondre par ce genre de commentaires!

Cordialement,
GC.
14
Bon, j'ai réussi à obtenir ma réponse!

1300€ via la baguetterie!

Ils sont fous chez REMO!
15
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-183233.html


c'est du bon, bon maintenant qu'on sait ou on peut l'avoir, et combien ça coute (aie, mes fesses)... la question est:

"Qu'est ce que ça vaut? quel est ce fameux systeme magnetique? comments'adapte la double dépale dessus? Le kit est it equipé d'un systeme d'isolation aucoustique par rapport au sol? "...etc

comme j'ai entendu dire qu'une demo était présente sur le dvd, de T.Lang, peut on en savoit plus..
mici les Afiens
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
16

Citation : 1300€ via la baguetterie!




:eek2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
17
..boh
juste 1000 sur Tomann ............lol?!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
18

Citation : Personellement , je pense que tomas lang prefere s'entrainer sur sa batterie plutot que sur 3 bouts de caoutchous ...


et moi je pense pas.


sinon, si quelqu'un a vu le nouveau set de thomas lang, avec ses machins clap style electronique aux pieds???? j'suis persuadé que c'est des pad d'entrainement. sacré mc giver