Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
- 237 réponses
- 37 participants
- 9 626 vues
- 9 followers
roger pierre
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Janvier 2005 à 10:29Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,
Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Signaler
scorpions
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Juillet 2006 à 11:33
Donc tu vas chercher plus loin, j'le sentais là 
Signaler
jeroboom
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Juillet 2006 à 12:50
Non seulement tu ne sais pas grand chose, mais surtout tu ne comprends rien.
Tu cherches à chier sur un site qui t'énerve parce qu'il est mille fois meilleur que le tien, et tu t'énerves tout seul parce que tout le monde se fout de toi et ce que tu racontes.
Tu cherches à chier sur un site qui t'énerve parce qu'il est mille fois meilleur que le tien, et tu t'énerves tout seul parce que tout le monde se fout de toi et ce que tu racontes.
Signaler
[jj]
5918
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Juillet 2006 à 12:54
AlbiniRabbit
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Juillet 2006 à 14:01
Citation : Ok d 'accord , ms je savai pas qe batteur on line étai devenu un forum comercial
hello, c'est pas un forum commercial, c'est juste qu'ils ont un partenariat avec M**-P**, et ils s'en cachent pas très loin de là, pour autant les autres sites de vente en ligne ont tous droit de cité, je ne pense pas ou plutot je n'espère pas que BOL se fasse un jour corrompre par ses partenaires quant à son indépendance de parole qui est quand même une base du site...
Signaler
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Juillet 2006 à 15:38
Ouais ca m'étonnerai vu le temprérament du webmaster, si y'a un truc ou on peut lui faire confiance c'est bien sur ca ;)
Signaler
[jj]
5918
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Juillet 2006 à 15:42
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Juillet 2006 à 16:26
Tu veux que ca soit qui ? ^^
Signaler
[jj]
5918
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Juillet 2006 à 16:38
Bah pas le pere noel non 
mais comme ca fait un moment que jy suis pas alle, je me tenais au courant c'est tout
mais comme ca fait un moment que jy suis pas alle, je me tenais au courant c'est tout
Signaler
R@foo
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Juillet 2006 à 16:40
D'accord 
Signaler
AlbiniRabbit
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Juillet 2006 à 22:10
Citation : Ouais ca m'étonnerai vu le temprérament du webmaster, si y'a un truc ou on peut lui faire confiance c'est bien sur ca
C'est sûr mais pour ces trucs je fais confiance absolue en personne sur la durée, même si c'est clair que ferid est a cheval la-dessus (mais yen a d'autres qui l'étaient ds d'autres domaines...)...
theredled
Signaler
BouBou 6
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Juillet 2006 à 15:36
Y'a un truc qui m'éclate: je voit souvent des personnes gueuler comme c'est le cas ici sur le fait d'avoir reçu 1 mail publicitaire en 1 an (pour ma part, je n'ai jamais reçu de pub en 3 ans de BOL mais bon), par contre, naviguer sur audiofanzine avec des bandeau publicitaire des 2 coté de l'écran sans possibilité de les enlever, ça ne pose aucun soucis a cete même personne.
EZnfin bon, mauvaise foi quant tu nous tiens.
Pour ma part, la pub d'audiofanzine ne me gêne pas plus que ça, c'es-t bien mieux que les pop-up.
Sur ce, je retourne m'éclater
EZnfin bon, mauvaise foi quant tu nous tiens.
Pour ma part, la pub d'audiofanzine ne me gêne pas plus que ça, c'es-t bien mieux que les pop-up.
Sur ce, je retourne m'éclater
Signaler
Paulofo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Juillet 2006 à 21:14
Heu jeroboum , G pas de site moi..
Signaler
pistonpistache
17998
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
17 Juillet 2006 à 19:21
Ceci pour dire que je n'ai pas de reçu de spamm, alors que je suis depuis des brouettes un irrégulier de BOL.
Citation : naviguer sur audiofanzine avec des bandeau publicitaire des 2 coté de l'écran sans possibilité de les enlever, ça ne pose aucun soucis a cete même personne.
Et oui, vous êtes d'ailleurs^prié de cliquez de temps à autres sur les poubs pour filer des ronds au admins
(et pour les mauvaises je rappelle que les modéros sont bénévoles).

Signaler
- < Liste des sujets
- Charte