Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous utilisez quelles baguettes ?

  • 89 réponses
  • 20 participants
  • 6 886 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Vous utilisez quelles baguettes ?
Bon alors voila je sais plus trop quoi utiliser alors je sonde ....
j'étais en 7a, j'suis passé au 5a et la j'me rend compte que j'ai envie d'un mix des 2

Si vous pouviez même juste en parlé ca m'arrangerais bien
Merci de vos réponses :bravo:
2
Mé toi a la menuiserie et achéte un tour a bois :fleche:

Moi je tape avec des tama 0214s oak aprés avoir ue des 7a et 5a puis le nanu katché ... et plein d'autre
3
Ouai c'est vrai que j'hésitais à prendre les 5b - filler avec ma batterie- et à les ponssé au papier de vers
Tant pense quoi ? :mdr:
4
J'en pense que c'est une exellente idée pour arrivé a ceux qu'on veut en attendant d'étre endorser ! :8)
5
Ouai bah ca c'est pas demain que ca va nous tomber sur la tête !!!! :bravo:
6
Ca c'est sur !
Mais qui sai tu trouv un group aussi bon soit t'il vous faite "LE" single du moment et la toute les marque von venir frappé a ta porte !
C'est ci simple!
7
Et oui va en a l'air :bravo:
8
Petite question: je vais avoir une batterie dans pas longtemps, et je me damande quel type de baguettes acheter :???: :???:

Vous n'avez pas des conseils de baguettes pour les débutants? En sachant que je jouerai principalement du rock et du punk-rock (Type Red Hot Chili Peppers, Blink 182, ou autres...)mais pas de metal :|
9
Salut
Ben les baguettes de débutants c'est les même que les mecs fort. Si tu veux tu as les signatures : Vic Firth Travis Barker.
Mais chez Vic firth et autre y'a toute une gamme, à toi de voir si tu préfères des baguettes fines ou non.
A+
10
AAAAAH le modèle travis barker :aime: :aime: :aime:
Elles ont la classe ces baguettes, j'hésitais a les acheter :|
Tu crois que ca vaut le coup? :???: :???: