Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbales AA Meinl

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cymbales AA Meinl
Salut tout le monde désolé de vous révéillé ce matin mais j'aimerais avoir votre avis sur les cymbales meinl en particulier amun et byzance :)
2
J'ai une Meinl dans mon set. Une Meinl Amun Thin crash 18'. J'en suis trés content (mais je la trouve quand meme un peu trop fine; parfois j'ai peur de la fendre!). Je l'ai acheter pour un prix vraiment ridicule! (mais je m'en souviens plus). Elle a un coté "chaud" que j'aime bcp tout en restant puissante. Je pense que c'est une bonne alternative aux marques traditionnelles (Paiste, Sabian, Zildjian). La série Amun si situe dans le mi-haut de gamme je dirai (ex: entres les Pro et les AA de Sabian). Mais je n'ai jamais tester les autres gammes de la marque (ha ui j'ai taper 3-4x fois sur une crash Byzance mais je me souviens plus du son!). Bref, une trés bonne série à mon avis trop inconnue aux yeux du grand public.
3
Un test des Amun (pas tout neuf mais bon...)
4
J'aime beaucoup la marque Meinl perso, j'arrête pas de le dire mais bon... Pour l'instant je connais bien la série Raker que j'aime beaucoup, pour le rock, metal, c'est bien tranchant comme son et solide en plus.

J'aimerais bien essayer les Amun si c'est plus chaleureux d'ailleurs...

Sinon je sais que le batteur-chanteur de Spock's Beard, Nick D'Virgilio, est chez Meinl Byzance...
5
Thomas lang,christoph shneider ... tous ces mecs sont chez meinl donc sa doit pas etre de la merde :8)
6
Mais les hauts de gamme de meinl font ils le poids face a des sabian AA ou AAX :???:
7
J'ai compris toute la relativité de ce genre de question y'a pas longtemps :oops:

Je t'explique, j'ai une crash Meinl Raker que j'aime beaucoup donc, j'ai acheté y'a quelques temps une Sabian AA pour avoir une deuxième crash, et bien je suis assez déçu, car elle ne colle pas du tout avec ce que je recherche et avec ma Raker...

Donc encore une fois, à partir d'un certain prix, les Meinl ne sont pas des tôles, après tout dépend de ce que tu veux...
8
J'aimerais une crash de 17 qui aille bien avec mes 2 crash sabian aa medium thin ,sa serait juste pour changer ...
9
J'aimerais une crash de 17 qui aille bien avec mes 2 crash sabian aa medium thin ,sa serait juste pour changer ...
10
Ya u un petit beug avec mes deux messages