Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pearl SMX - Mapex Saturn - Tama Starclassic performer

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pearl SMX - Mapex Saturn - Tama Starclassic performer
Bonjour à tous. Je compte m'offrir une de ces trois batteries prochainement et je désirerais savoir quelle serait la plus intéressante.

Pour les fan d'une des marques je me passe de commentaires comme "Ouais celle la elle est bien" ou "Ouais celle la elle pue"
Un peu d'objectivité ne ferais pas de mal.

Je recherche avant tout la sonorité et la solidité étant donné qu'elle ne va pas rester des mois sans subir de concerts.

Si quelqu'un pouvais également me renseigner sur le pris de la Mapex...

Merci

Val
Www.eightred.be.tf
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut je sui nouveu sur audofanzine.......

pour repondre un peu au kestion posé sur la performer j en ai une de puis + de 3 ans maintenant (4 meme mais g peur de dir une connerie) et elle a pas broncher d un poil donc niveau solidité c du serieux. 1 truc a savoir c ke rien ne differenci la maple de la performer dans la construction de la batterie la vrai defference c la nature du bois bouleau pour la perf et erable pour la maple (com le nom l indique :P: )
niveau son c encor mieu que ca!!!!!! j enregistre une maquette pour mon groupe et c vraiment un super son!!!! surtou la grosse caisse ki fé tre tre mal . par contre fu savoir la reglé..
voila pour le matos

maintenant mon avis entre pearl tam premier et tou les autres , ce sont toutes de tre bonne batterie fo arreté de dir elle , elle est bien et elle, elle est a chier. va assayer le plus de batterie que tu peu ne te fi pas au album car les son sont hyper retoucher et une tama sonne com une peal sans aucun pb... et surtou achette une batterie ki te plai quand on depense 1500 euros fo ken meme avoir plaisir a la regarder...

ps: contrairement a ce que bocoup de gens dise premier c une exellante marque, je joue de la batteries depuis + de 12 ans g ma pettite experience......

a + et tapper bien :bravo:
12
Ouaip, il a raison c'est plus une question de goût...

Cela dit, voici mon avis:

Choisit ton bois - si c'est du bouleau ton choix est fait c'est la performer

Sinon, si tu veux de l'érable, en dehors de la question du budget prend plutôt la mapex car elle se situe dans une gamme légèrement supérieur à la SMX, en fait moi je comparerai plutôt la Saturn Pro à la MMX, contrairement à ce que son prix pourrait laisser croire.

Et si tu aimes les vernis dégradés, ceux de la saturn pro sont à mon goût somptueux.