Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilité d un rack?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilité d un rack?
Salu
en fait je me pose la question de si je ferai â mieux d acheter un rack?
le seul probleme c est que j ai peur du resultat en studio, en gros que qd je tape sur un tom ca face vibrer les cymbales, vous en pensez quoi???
sachant que je suis un gros maniaque (par exemple une splash fixée au support de grosse caisse et qui sonne qd on donne un coup de GC, ca me rend ding!)
merci de vos avis, il y a peut etre des racks qui absorbent les vibrations?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Kit avec rack = kit de moindre effort.


Hein?
12
Bas tu galere pa monter ton kit ,ça coute moin cher ke des pieds,tu joue avec les toms regler pile a ta hauteur pour un jeu bcp plus confortable ..bref fo ^pas chercher plus loin...apres si on a des tunes a mettre dans des pied c cool ,mais des bon rack ten trouve a 100 euros :fleche: :fleche: :fleche: STAGG (enfin fo vraimen etre attein pour acheter du gibraltar :lol: rha ces connard de capitalo)
13
Tu le trouves où ton rack stagg a 100 euros??? y a des clamps avec??? et c est solide??? je pensais plus au bon vieux rack pearl porcaro...le noir a 4 pieds mais qui n est pas ajustable en hauteur (les perchettes sont faites pour ca!)
14
Je suis passé au rack (Pearl courbe) en septembre et je ne le regrette pas (même si j'adore le look "forêt de cymbales" avec plein de pieds partout)
- on positionne vraiment tout pile poil comme on veut
- le kit peut être beaucoup mieux "tassé" et donc prend poins de place
- les temps de démontages/remontages sont au minimum divisés par 4

Par contre le réglage initial est plus long : une simple modif de position de la barre peut obliger à refaire tout les clamps mais on ne le fait qu'une fois :D:

Si tu as deux pieds solides essayes de voir si tu peux pas acheter simplement une barre
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur