Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer -- Fiable ou pas en 2009 ?

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer -- Fiable ou pas en 2009 ?
Bonjour a tous

J'ais investi en 2002 et 2003 dans du matos Behringer (Table Eurodesk et virtualizer).

Pour ma part l'investisement dans la table a été une vrais catastrophe (en panne le premier jour et 3 retour en SAV ext...)

pour le virtualizer a par un peux de soufle il a tourner tout les jours pendant 2 ans, sans jamais montres de signe signe faiblesse.

a l'époque des amis mon r'apporté les meme type d'expérience (a peux pres 50% de machine a probleme au si bien sur le produit analogique que numerique).

Je voudrais savoir si a votre avis les nouvel gamme son un peux plus fiable ou si ses toujour au coup de boule.

ya t'il des pro qui boss avec du Behringer ???

Merci davance...

Galilea

Afficher le sujet de la discussion
11
Change élément par élément tu n'ai peut-être pas obligé de tout changer d'un seul coup? Il ai vrai que le matériel profesionnel n'ai pas donné mais il est  justement fait pour des professionels qui gagne leurs vies avec. Pour ma part je ne pourrai pas utiliser du "matos" pas ou peu fiable, car derriere moi, et bien j'ai des clients, artistes et musiciens qui attendent, à juste titre, le meilleur travail possible..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
12
Quand je mix en club je demande aussi a avoir du matos de qualité et sa pose rarement probleme mais la ces mon matose perso...

il ne me rest surment comme tu le dit que la possibiliter de changer un par un avec pas mal de temps entre chaque.
13
D'accord, je pensai que, comme moi tu investissais dans du matériel pour en vivre. Ok c'est sur que celà ne doit pas être simple..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
14
j'aimerais bien pouvoir investir pour en vivre.

je suis a l'heur actuel en train de créer un un petit label pour m'autoproduir et peux etre sortir quelque mix, alor meme si les moyen son cour il me fo un minimum de matos pour le debut.

pour le moment mon activité de limite a mixé en club de temps a autre et a preparé des prod et remix...