Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer -- Fiable ou pas en 2009 ?

• 13 réponses
  • 2 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer -- Fiable ou pas en 2009 ?
Bonjour a tous

J'ais investi en 2002 et 2003 dans du matos Behringer (Table Eurodesk et virtualizer).

Pour ma part l'investisement dans la table a été une vrais catastrophe (en panne le premier jour et 3 retour en SAV ext...)

pour le virtualizer a par un peux de soufle il a tourner tout les jours pendant 2 ans, sans jamais montres de signe signe faiblesse.

a l'époque des amis mon r'apporté les meme type d'expérience (a peux pres 50% de machine a probleme au si bien sur le produit analogique que numerique).

Je voudrais savoir si a votre avis les nouvel gamme son un peux plus fiable ou si ses toujour au coup de boule.

ya t'il des pro qui boss avec du Behringer ???

Merci davance...

Galilea

2
Personne n'a d'avis sur la question ??
3
Bonsoir
Non peu de professionel travail sur du Behringer.. Pour moi étant pro, cela fait bien longtemps que Behringer n'a pas conçu de matériels fiable.. Et de toutes façons leurs cibles marketing ne s'adresse pas à un publique professionnel mais plutôt semi-pro voir amateurs passionné..
La technologie c'est bien, la qualité c'est mieux..
4
Merci ric49
5
De rien galilea. Souvient toi qu'il s'agit d'un commerce.. Et comme tout commerce il n'y a aucun cadeau.. Si tu achètes par exemple une console à 200€, et bien elle ne vaut que 200€..
6
oui je sais bien le probleme est que le matos pro cout les la du c*l.

je pense méme que des marque comme pioneer dj devien des produit de lux car a 1800 euro la table de mix et 1300 la platine cd méme si c du pro et que sa tien la route c super trop chere....

7
Bonsoir galilea, je t'avourai que je ne connais que très très peu le matériel pour DJ.. Mais je pense que tu doit pouvoir trouver de très bonnes choses en occasions Et peut-être pour pas trop chère?
8
j'ais fais de tres mauvaise experience par le passé avec les ocasion,
maintenant sa me fait un peux peur...
9
Que recherche tu en matériel?
10
platine cd, table de mix dj,

je possède deja 2 cdj 800 Pioneer et une smac pro 40 Ecler mé mon matos a deja quelque Km au conteur et un changement s'anonce dans les mois a venir et je suis abitué avec du matos quand méme un peux pro