Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Du matos Behringer à gagner

  • 28 réponses
  • 19 participants
  • 2 814 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Du matos Behringer à gagner
Behringer organise un tirage au sort sur Facebook et permet à quatre chanceux de remporter du matériel de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Facebook, c'est pas un truc de gonzesse ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

22
Si, voilà.
Merci d'être passé nous voir, c'était passionnant.
23
Ouais, c'est bien vrai tout ça globalement......Même qu'il faut cliquer sur j'aime pour pouvoir jouer, pas cool! Sont pas cons mais pensent ils que nous le soyons?
Behringer, on a tous "essayé" pour le prix, voilà.

Phil

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 08:27:34 ]

24
Eh réveillez vous deux secondes là...

Dans le monde des bisounours : un concours sert juste à faire plaisir à des gentils bisounoursounets pour leur offrir tout le matos dont ils ont besoin sans aucune contrepartie ! Youpiiiii !

Dans la vraie vie : un jeu concours, ça sert à récupérer plein d'adresses / contacts, de gens qui sont par définition intéressés par le matos (cible qualifiée) pour leur envoyer par la suite des pubs ciblées. Ca s'appelle de la promotion... Je crois pas que ça soit puni par la loi.


25
moi je gagne jamais à la loterie :(
26
Vrai, c'est comme tant de trucs pas punis par une loi et tant de lois qui punissent et dont on se demande si......?
N'empêche qu'il faut cliquer sur "J'aime" chez face bouc, et là bin ça pose soucis NON?
Mais de quel monde morphiné est il question?

Phil

27
28
Comme j'ai lu avant:"Personne n'est obligé de participé"

Phil

29
Citation :
N'empêche qu'il faut cliquer sur "J'aime" chez face bouc, et là bin ça pose soucis NON?

ben non, le choix, tu le fais en connaissance de cause. tu l'as dit juste apres, si t'estimes que le jeu n'en vaut pas la chandelle, personne te colle le flingue sur la tempe.