Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WASP 2600 MS20 SH101 SYNTHI version berhinger !!!

  • 90 réponses
  • 37 participants
  • 4 962 vues
  • 136 followers
Sujet de la discussion WASP 2600 MS20 SH101 SYNTHI version berhinger !!!
2
Zut pas (encore) le VP330 ?
3    fusion
Serait ce des annonces en réactions aux surprises du NAMM 2018 ...................... ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/17 ]

4    fusion
quelles surprises ?
En attendant, je me suis pris un Karp Odyssey.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/17 ]

5
Vriament étrange leur comm

il developpe le D, évoque le sh, puis le vp, puis plus rien

le d n'est pas arrivé et voila qu'il dévoile un site.

Je crois qu'ils ne savent pas exactement ce qu'ils font car de mon point de vue la com c'est zéro...

 

 

6    fusion
Il l'avait annoncé, il y aura surement des modèles interessant, et des ajouts enfin, je vois sur la ARP2600 (Additional functions include attenuator, mixer, inverter, slew rate limiter and 4-way multiple for creative patching flexibility)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/17 ]

7    fusion
Je viens de m'apercevoir qu'il va cloner des boite à rythme aussi (808, 909...)

Ici https://www.musictri.be/Categories/Behringer/Drums/c/123404?colExpFlag=,Drums

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/17 ]

8
Il est possible que ça soit une mise en ligne prématurée (voulue probablement pour faire le buz avant noel, tout en ne faisant pas de communiqué) afin de faire monter la sauce pour le Namm. Le juste milieu n'est pas simple, je rappelle les vidéos mystères pleines de Wooooow étirées sur la longueur pour le DM12.
9
Lol au contraire ils sont hyper balaises niveau comm
Paye ta hype
10    fusion
La boîte à rythle avait été évoquée depuis le dm12
Thom'

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/17 ]