Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WASP 2600 MS20 SH101 SYNTHI version berhinger !!!

  • 90 réponses
  • 37 participants
  • 4 965 vues
  • 136 followers
Sujet de la discussion WASP 2600 MS20 SH101 SYNTHI version berhinger !!!
Afficher le sujet de la discussion
31    fusion
Behringer announced this evening that its publishing details on new synth and drum machine clones earlier today was ‘a rather unfortunate error’.

Lu sur synthopia.

Quelle bande de guignolos quand même :-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/17 ]

32    fusion
Sur la page Facebook officielle de behringer :

Dear Friends,
It was brought to our attention that early this morning a rather unfortunate error occurred on the Behringer product page. This error mistakenly posted information for a number of different product design concepts from our product management repository which is contained and part of an automated backend system for our websites. The cause of the error was due to a website glitch and was completely unintentional. The moment we realized the error, we removed the content.
As we are owning the mistake, we also feel it’s necessary to inform the public about this error as a sign of good faith. It was not our intention to mislead customers in any way nor use this as a marketing tool. To be perfectly transparent, the leaked information does not imply any availability at this time or even definitive evidence that we intend to officially develop or deliver these products in the future. At this stage, the leaked products are merely concepts and nothing more.
To be honest we are embarrassed by this glitch and sincerely apologize to you who have been so supportive of our efforts over the years. We greatly appreciate your support and understanding of the situation.

X

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/17 ]

33    fusion
En gros, c'était une vraie fausse annonce, alors que la sortie imminente du Model D annoncée il y a un an n'était qu'une fausse annonce ? De mieux en mieux... icon_facepalm.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/17 ]

34    fusion
De toute façon bévue ou intention le mal est fait, la machine à fantasmes régressifs c'est mise en marche. Combien de petits filets de bave se sont déversés jusqu'aux cols de chemises avant cette machine arrière toute...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/17 ]

35    fusion
Je ne suis pas un Behringer hater comme certains ici, depuis l'excellent Deepmind 12, j'ai même plutôt de la sympathie pour cette marque mais là, faut avouer que ce genre de pratique est vraiment plus que limite car je ne crois pas une seule seconde qu'il s'agissait d'une erreur, bien au contraire.

En fait, je pense que cette prétendue fuite était parfaitement intentionnelle pour attirer l'attention et faire parler d'eux (en mal, donc je ne vois pas trop l'intérêt au final...) mais surtout pour semer le doute parmi la concurrence, notamment chez Korg avec l'Arp 2600 qui est fortement pressenti pour le Namm 2018.

C'est dommage, je m'étais déjà mis à rêver d'un VCS3 pas cher :(((

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/17 ]

36

Bidon ... que penser globalement de la boite quand juste la partie info marketteux n'est pas de qualité ??

ma parole, le demonstrateur synthé de chez akai s'est reconverti dans la partie info de behringer ???

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 08:03:44 ]

37    fusion
Citation de alphacentauri :

En fait, je pense que cette prétendue fuite était parfaitement intentionnelle pour attirer l'attention et faire parler d'eux (en mal, donc je ne vois pas trop l'intérêt au final...) mais surtout pour semer le doute parmi la concurrence, notamment chez Korg avec l'Arp 2600 qui est fortement pressenti pour le Namm 2018.


Ça ne sèmera le doute que dans la tête de ceux qui ne regardent que le prix. Si j'ai le choix entre un Karp 2600 et un Behringer 2600, je prends le Karp sans hésiter, même à 2 fois le prix.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/17 ]

38    fusion
Moi aussi, sans hésiter.

Je parlais de semer le doute chez les fabricants et non chez les utilisateurs. Avec ce genre d'annonces, certaines stratégies marketing peuvent être fortement chamboulées voire compromises car le doute et l'incertitude sont toujours nocifs dans ces domaines-là.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/17 ]

39
Par contre de mémoire avait pas le Model D dans la liste non ? ce qui est étonnant car les Deepmind déjà sortis y étaient (mais je n'ai plus la page sous les yeux).
40
Non, pas de Model D sur la page.