Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 290 réponses
  • 224 participants
  • 460 394 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2591
vraiment? :8O:
Thom'
2592
Martok est un pote à Uli...:oops2:

Je me souviens que le "Cat" original à des ressources insoupçonnées, c'est un drôle de "truc"...
Le Behringer je ne sais pas, je n'ai pas eu l’occasion de l’approcher, mais si c'est un clone fidèle...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2593
je vous dirait ça vendredi... il arrive :mrg:
2594
T'es pas allergique aux chats ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2595
parceque sinon on veut bien faire SPA :bravo:
Thom'
2596

effectivement il se defend bien en "basses enervées"
Thom'
2597
perso ma préférée c'est :

2598
Pour posséder le Chat, oui dès qu'on rajoute du sub-OSC ça tremble de partout dans les enceintes.
2599
Je m étais jamais intéressé à ce synthe mais c est vrai qu il est à la fois simple d accès (Donc rapide accessible et fun pour tous ) et assez bien fourni en modulations pour que le son ne soit pas bateau .
Thom'
2600
Le Cat est extrêmement bon dans les bass "pluck", tu arrives à des résultats avec énormément de bas sans qu'il déborde. C'est vraiment ici où il tire sa quintessence à mon sens. :)