Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 289 réponses
  • 224 participants
  • 459 847 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2581
Citation :
C'est moins cher que 2 pro-one ... je vous laisse calculer ce que ce gars à du dépenser pour avoir un poly 4 voies donc je trouve le prix justifié.


On va dire quatre Bro One a environ 319 neuro prix moyen sur le net = 1276
On va dire quatre Boly D à environ 269 neuro prix moyen sur le net = 1076

1076 + 1276 = 2352 neuros environ - donc moins cher qu'un OB6 desktop, un Sequential Prophet 6 Desktop ou encore un Studio Electronics MidiMini V30 en rack

Bon faudrait rajouter les prices des baies de contact pour lier tout ça, les euroracks et les cables jack mini et cables midi mais ce serait chipoter :lol::lol::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

2582
Citation de dpuppet :
C'est cohérent avec le prix de leur clone de monopoly


Il a été annoncé le prix du Monopoly ??
2583
chose étrange en revanche, le CAT n'est plus dispo chez Toto et Music Store depuis belle lurette, et ne reviens pas pour l'instant...
peut-être préparent-ils une série avec les premiers défauts corrigés
ou bien est-ce un problème d'appro de certains composants, lié au covid?!...
2584
Il est marqué comme dispo chez Bax, music store, Gear4music...

2585
tu as raison, ils viennent juste de le remettre en vente chez music store : je surveille régulièrement pour en prendre un et ces derniers jours il n'y avait plus en dispo chez eux que les retours SAV... quand à toto plus rien depuis des semaines, ce qui est inhabituel pour du Behringer... (Bax jamais commandé, ainsi que gear4music)
je vous laisse, j'ai une commande à passer :-D
2586
Le The Cat me fait envie et le Mono/Poly me fait envie. Et je n'ai besoin d'aucun des deux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2587
Citation de kosmix :
Et je n'ai besoin d'aucun des deux.
C'est donc pour ça qu'il te les faut absolument!!!:mrg:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2588

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 19/09/2020 à 20:36:01 ]

2589
Ah non pas les psys j'en ai vu assez ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2590
Le cat fait de très bonne basses, ses surprenant, mon moog subphatty est au fraise actuellement.
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)