Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 461 réponses
  • 231 participants
  • 504 646 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
651
3.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

652
Merci Erewhon.
Pas fan du son du (de la?) wasp mais impressionné quand même par le rythme de sortie de la Bérengère.
653
...déjà sur sweetwater, précommande...

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

654
Le filtre est-il basé sur un trigger de schmidt? A t'il surtout moins de propension aux départs d'incendies que le module Doepfer?
Attention la programmation neuro-linguistique, attention les oreilles, on va faire un groupe de reprises de whitehouse avec les gamins du conservatoire!
655
Bon encore 300€ pour assouvir ma collectionite aiguë. :oops2::-D
Bientôt j'aurai autant de synthés que dans ma V-Collection :facepalm:
656
Citation de enzo_o :

C'est certainement leur but .

behringer-neutron-2805971.jpg
657
Et maintenant les VST ?
behringer-2805972.jpg
658
Étrangement l’enchaînement de sorties chez berhinger commence à me faire l’effet inverse ! Avec les premiers clones j’étais intéressé, maintenant ne sachant plus lequel choisir ou s’il faut attendre le suivant et bien ...je ne vais rien acheter :-D
Peut-être qu’ils sont en train de tuer en moi l’idée du synthé mythique inaccessible et donc indispensable :facepalm:
659
Tiens ils veulent aller sur VST ? A voir si ils arrivent à faire mieux qu'Uhe, Arturia ou le Roland Cloud ;)
660
Citation de bedoOne :
Et maintenant les VST ?
behringer-2805972.jpg

Non, on veut du polyphonique analogique modernisé
661
Citation de ZX81 :
Peut-être qu’ils sont en train de tuer en moi l’idée du synthé mythique inaccessible et donc indispensable :facepalm:

Ça c'est bien tourné ! :boire: Et c'est pas faut. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

662
Citation :

ça m'a fait ça avec le JU06/Juno106... J'ai eu le boutique un moment, mais au final je m'en suis peu servi. Finalement revendu et après tout ça j'avais plus envie de Juno 106...
663
Syndrome mid80 la synthèse analogique ne sera pas tuée par le dX. Elle le sera par surplus,trop plein, excès de clone.

une vielle et alors ...??

664
Au moins il y en a pour tous les goûts. Je ne connaissais pas le Wasp, et il ne m'attire pas du tout. La TD3 fut par contre une excellente surprise. Je suis depuis le début de l annonce initiale en attente de l UB Xa et du DS80, et j attends impatiemment un eventuel SH5.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

665
Citation de HereWeGoAgain :
Citation de bedoOne :
Et maintenant les VST ?
behringer-2805972.jpg

Non, on veut du polyphonique analogique modernisé

C’est la première chose qu’ils ont faite : le DeepMind12...
666
Ils vont guérir les crises de GAS de tout le monde ! C'est de la santé publique.
667
J'attends avec interrogation les modules euroracks.

une vielle et alors ...??

668
Citation de evangilles :
Ils vont guérir les crises de GAS de tout le monde ! C'est de la santé publique.

Ça c'est sur que non...:ptdr:
669
Citation de evangilles :

C'est plutôt l'inverse qui va se produire !
Et on attends avec impatience leur Nespresso ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 16:28:16 ]

670
Bespresso ! :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

671
Citation de bedoOne :
Et maintenant les VST ?
behringer-2805972.jpg

Ils vont peut être s'attaquer à la V-Collection.
672
Citation de Corbo-Billy :
Citation de enzo_o :

C'est certainement leur but .

behringer-neutron-2805971.jpg

Non sans déconner il le rééditent vraiment, le synthé mythique de Thomas Leer et Robert Rental, et qui a aussi été utilisé par Devo et Chris Carter Throbbing Gristle

Pffffffff bon ils auraient pu quand même le ressortir avec son clavier sensitif façon Buchla

Moi j'adore les son du Wasp originel; faut voir quand les démos de ce nouveau clone de monsieur ULI sortiront

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 18:29:40 ]

673
je vais avoir du mal à ne pas le précommandé directe.

X
674
Merci à Uli de m'avoir remémoré ça pour le Wasp:

Pour le reste curieux de ce qu'ils feront du Quadra...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

675
Citation :
Non sans déconner il le rééditent vraiment, le synthé mythique de Thomas Leer et Robert Rental, et qui a aussi été utilisé par Devo et Chris Carter Throbbing Gristle

Tout à fait, ça a été la marque de fabrique du son des premiers Leer et Rental avec le Stylophone 350. On peut voir d'ailleurs jouer Robert Rental avec son WASP accompagné de Daniel Miller de The Normal avec qui il tournait à l'époque.

Chris Carter Avait revendu le sien qu'il avait trafiqué à William Bennet de Whitehouse qui en a fait le noisefreacks project que l'on connait. Bref un appareil de dingue qui aurait mérité son mythique clavier tactile. Pour ceux qui cherche un clone avec clavier il existe ce projet:
https://www.jaspersynth.co.uk/

Revega

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 23:12:35 ]