Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Plaisir du vendredi. Nos ingénieurs adorent avoir un nouveau prototype sur leur bureau.
Aujourd'hui, nous avons lancé la première version de notre prototype de BMX, un hommage au légendaire DMX d'Oberheim.
Outre les échantillons sonores originaux, le BMX possède également un échantillonneur intégré, des filtres analogiques et bien plus encore. Il s'agit d'une boîte à rythmes d'échantillonnage cool.
1
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
4753Posté le 18/03/2023 à 00:54:49
BMX, voilà une boîte à rythmes tout terrain
4
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4754Posté le 18/03/2023 à 05:05:42
Aye, je ne tomberait pas / plus dans le processus B, mais les 2 dernier MS5 et BMX font envie !
Dur de résister, alors.. UB, BBG, DS, BCR32, BEHREMIN, DX1, VCS 3, MS5, LM Drums, SY-1, BMX et sûrement 1 ou 2 d'oublié ça va faire mal
0
croulebarbe
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
4755Posté le 18/03/2023 à 07:17:49
Citation :
Dur de résister, alors.. UB, BBG, DS, BCR32, BEHREMIN, DX1, VCS 3, MS5, LM Drums, SY-1, BMX et sûrement 1 ou 2 d'oublié ça va faire mal
C'est sûr que quand tout ce petit monde sera dispo, ça va faire très mal (au portefeuille)
Aye, je ne tomberait pas / plus dans le processus B, mais les 2 dernier MS5 et BMX font envie !
Certains bons choix ergonomiques : encodeur et bouton assignables par percussion, en plus du volume et panoramique
Certains moins bons : il faut qu'ils arrêtent avec leur encodeur unique + 4 flèches pour naviguer dans les menus, ils en mettent sur tous leurs poly et maintenant leurs BAR "à Eprom". Il faut 2 encodeurs pour naviguer confortablement, c'est pas faute de leur avoir dit !
Après, c'est une Lm-Drum avec une interface orientée DMX, je pense que les fonctionnalités, l'intérieur et les sons seront équivalents (dans les Eprom de LinnDrum, il y avait les sons de DMX/DX et réciproquement)
il faut qu'ils arrêtent avec leur encodeur unique + 4 flèches pour naviguer dans les menus,
La nostalgie des numériques des années 90s
0
xavierbzh
1703
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4759Posté le 18/03/2023 à 10:10:53
ou fan de LOTR, one button to control them all
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4760Posté le 18/03/2023 à 10:29:57
Eh beh que d annonces!! Et non des moindres!
Synthwalker t as une idée quand Behringer compte te mettre un de leurs exemplaires de chaque entre les mains?