Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Plaisir du vendredi. Nos ingénieurs adorent avoir un nouveau prototype sur leur bureau.
Aujourd'hui, nous avons lancé la première version de notre prototype de BMX, un hommage au légendaire DMX d'Oberheim.
Outre les échantillons sonores originaux, le BMX possède également un échantillonneur intégré, des filtres analogiques et bien plus encore. Il s'agit d'une boîte à rythmes d'échantillonnage cool.
Aye, je ne tomberait pas / plus dans le processus B, mais les 2 dernier MS5 et BMX font envie !
Dur de résister, alors.. UB, BBG, DS, BCR32, BEHREMIN, DX1, VCS 3, MS5, LM Drums, SY-1, BMX et sûrement 1 ou 2 d'oublié ça va faire mal
Aye, je ne tomberait pas / plus dans le processus B, mais les 2 dernier MS5 et BMX font envie !
Dur de résister, alors.. UB, BBG, DS, BCR32, BEHREMIN, DX1, VCS 3, MS5, LM Drums, SY-1, BMX et sûrement 1 ou 2 d'oublié ça va faire mal
Certains bons choix ergonomiques : encodeur et bouton assignables par percussion, en plus du volume et panoramique
Certains moins bons : il faut qu'ils arrêtent avec leur encodeur unique + 4 flèches pour naviguer dans les menus, ils en mettent sur tous leurs poly et maintenant leurs BAR "à Eprom". Il faut 2 encodeurs pour naviguer confortablement, c'est pas faute de leur avoir dit !
Après, c'est une Lm-Drum avec une interface orientée DMX, je pense que les fonctionnalités, l'intérieur et les sons seront équivalents (dans les Eprom de LinnDrum, il y avait les sons de DMX/DX et réciproquement)
Eh beh que d annonces!! Et non des moindres!
Synthwalker t as une idée quand Behringer compte te mettre un de leurs exemplaires de chaque entre les mains?