Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 494 réponses
  • 232 participants
  • 508 370 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
6476
Ah... au temps pour moi ;)
6477
https://share.google/9zFZ6u21iDdX06gi4 :mrg:
J'attend encore : Arp 1601, Berehmin, BMX, BX1 et le DS 80 !! Etc etc :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/11/2025 à 14:27:16 ]

6478
BQ10 Behringer, "clone" du SQ10 de Korg

6479
Vidéo privée ? Non accessible pour moi.
6480
Pareil :mrg:
6481
En effet curieusement je n ai plus accès sue YT à la vidéo!!
C était une présentation de leur séquenceur issu du SQ10 avec leur K2 MKII pour leur demo

AF vient de poster la news mais pour le moment plus de vidéo...

[ Dernière édition du message le 10/11/2025 à 11:44:32 ]

6482
Encore une vidéo qui a "faussement" fuitée et retirée aussitôt après. Une boulette voulue quoi :facepalm:
6483
Vivement qu'il sorte et qu'on lise qu'il ne sonne pas comme l'original .
Sinon le SQ10 avait 12 pas :8)

[ Dernière édition du message le 10/11/2025 à 11:48:24 ]

6484
Citation de Frajean :
Encore une vidéo qui a "faussement" fuitée et retirée aussitôt après. Une boulette voulue quoi :facepalm:

oui en effet...:facepalm:
6485
Citation de Sampeek :
Vivement qu'il sorte et qu'on lise qu'il ne sonne pas comme l'original .
Sinon le SQ10 avait 12 pas :8)

c est un séquenceur, pas de son la dedans, en tout cas je vois 8 pas et non 12 pas comme sur l original .
6486
Citation :
c est un séquenceur, pas de son la dedans,

Certes, mais on lira quand même qu'il ne sonne pas comme l'original.
6487
Citation :
Certes, mais on lira quand même qu'il ne sonne pas comme l'original.

On pourra épiloguer sur l'exactitude du rendu et de la raideur du "groove" de l'un par rapport à l'autre sans oublier de les comparer au SQ1 Korg. Bien vu l'intégration de l'interface MS02. Ya plus qu'à attendre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

6488
Citation de Frajean :

elle est bien visible ici
6489
Citation de Silicon Machine Extended :
Citation de Frajean :

elle est bien visible ici

en effet ils ont réactivé le lien:clin:
Bon visionnage !
6490

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

6491
Je ne sais pas s'il sonnera comme l'original :mdr: mais ce qui est sûr c'est que son utilisation sera très différente : le SQ-10 a 3 pistes de 12 pas et les A et B sont bipolaires.
Le B a 3 pistes de 8 pas unipolaires.
Ca change tout.
6492
Il faudra un voltage processor pour faire la conversion uni-bi

[ Dernière édition du message le 10/11/2025 à 14:01:17 ]

6493
Citation de _Cobi_ :

c est un séquenceur, pas de son la dedans, en tout cas je vois 8 pas et non 12 pas comme sur l original .

Sur l'original, le canal C ne peut pas être chaîné avec un autre et dispose d’une plage de réglage plus étroite (0/5V).
6494
Merci pour tes précisions, de toute façon je ne compte pas acheter ce produit.
J ai juste vu la vidéo ce matin et je voulais en faire profiter les copains:clin:
6495
Le canal C était souvent utilisé pour piloter l'horloge et régler la durée des notes.

Citation de BingoTheKid :
Citation de _Cobi_ :

Sur l'original, le canal C ne peut pas être chaîné avec un autre et dispose d’une plage de réglage plus étroite (0/5V).