Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 753 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

j-master

(Et ça sonne !)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Synthpunk

Si on nous sort un MS paraphonique à clavier, je vais avoir du mal à résister à la tentation behri
Je me contenterait d'un bon petit MS 20 mini, le seul qui pourrait m'intéresser plus tard chez Behringer c'est la réedition du Wasp deluxe
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 22:26:34 ]

VeryLowFreq

Edit ça rage sec à mettre des -1 pour un rien dis

Re edit, ce serait bien Uli si tu nous ressortait des clones de spaces Echo re 201 ...
[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 00:24:36 ]

VeryLowFreq

Pierogi2022

- Utiliser de la bande magnétique pour une sortie de matos en ce moment, ça serait le truc le plus débile qu'on aurait jamais vu, alors qu'on a franchi un cap technologique sinon deux, et on fait aussi bien sinon mieux en logiciel ou en logiciel embarqué,
- De fait c'est un fonctionnement mécanique, c'est pas dit qu'ils puissent le produire
- Il faut de la maintenance sur ce genre de bécane pour que ça vive plus de 30 ans. Or c'est pas forcément leur objectif, et personne de moins de 38 ans n'est foutu de démagnétiser ou nettoyer des têtes correctement.

VeryLowFreq

Leurs synthés aussi peuvent être émulés en partie, en plus pratique avec midi CC's etc.
Les plugins n'égalisent pas les chambres à écho... UAD s'en approche mais demande un investissement conséquent et un PC.
Ces machines deviennent introuvables.
Je pense que ça serait super hypé si ils en sortaient.
peut être un bémol pour l'entretient/l'usinage oui. Surtout l'usinage de leur côté.
A mon sens pour l'entretient pas vraiment de soucis de ce côté.
Vraiment ce serait dingue une réédition.
[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 01:23:48 ]

Gam

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 01:25:09 ]

THOMAS charette

mais je vois mal behri venir sur ce segment et ca couterait certainement pas 200e .
d'ailleurs si quelqu'un veut bien me preter 2000e je lui rend sur 120 ans en tickets resto

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 03:59:49 ]

y@kafokon

xHors sujet :Citation de VeryLowFreq :Vendu
Re edit, ce serait bien Uli si tu nous ressortait des clones de spaces Echo re 201 ...
Bah oui, c la mega mode ici (sur AF), ça permet d'imposer l'avis de la masse... une sorte d'outil pour qu'on ce censsures entre nous quoi... bref, la mode du facedebouq, de la pensée unique, du consensus "obligatoire" etc... il n'y as même plus besoin d'un "big brother", les gens le font eux même, entres eux, sans qu'on leur demandent riens...
Pour le tape, autant que je suis sur que ça se vendrais pas trop mal et TRES CHER, autant je c que j'amais j'irais metre 1 centimes dans une machine aussi archaïque... puis perssonellement je prefere les BBD bien fait... genre mxr carbon copy avec tap tempo, modulation et mode bright ou dark !

jeremy19450

une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 08:51:38 ]

Pierogi2022

Ensuite c'est la mode en récup / usage détourné. C'est antinomique avec une production industrielle, surtout qu'ils ont leurs standards (quels CI on met dedans? des ampli et des relais, rien qui soit intéressant pour intégrer du coolaudio).

Jr0001

Mais tout raisonnement a ses limites (et ses contradictions) : dans un studio d'enregistrement, s'il y a un écho à bande, je foncerai dessus sans hésiter pour jouer. Qu'importe qu'il soit vintage ou réédité.

Sn2o

on n' en saura pas plus...
[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 11:11:08 ]

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

VeryLowFreq

on n' en saura pas plus...
abusé le teaser

VeryLowFreq

xHors sujet :xHors sujet :Citation de VeryLowFreq :Vendu
Bah oui, c la mega mode ici (sur AF), ça permet d'imposer l'avis de la masse... une sorte d'outil pour qu'on ce censsures entre nous quoi... bref, la mode du facedebouq, de la pensée unique, du consensus "obligatoire" etc... il n'y as même plus besoin d'un "big brother", les gens le font eux même, entres eux, sans qu'on leur demandent riens...
Pour le tape, autant que je suis sur que ça se vendrais pas trop mal et TRES CHER, autant je c que j'amais j'irais metre 1 centimes dans une machine aussi archaïque... puis perssonellement je prefere les BBD bien fait... genre mxr carbon copy avec tap tempo, modulation et mode bright ou dark !
C'est la mode partout ! A croire qu'Audiofanzine est fréquenté par des twittos

Le grand tribunal du net

D'ailleurs tu as pris -6 par des poucerougefag

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 11:24:04 ]

evangilles

Et au moins lui avait mis les bannières hors-sujet, ce sera donc -10 pour toi.

VeryLowFreq

Et au moins lui avait mis les bannières hors-sujet, ce sera donc -10 pour toi.
Ok le CRS du net. Je comprend qu'il faille respecter la charte mais ça sert à rien d'essayer de me faire croire que tout le monde se bat ici pour le respect de la charte, pire tabasse un poste pour la faire respecter
Sinon super le teaser

Chers wk je vous tend une perche ! Ne la manquez pas

[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 11:35:04 ]

y@kafokon

Mouhahaha cette avalanche de -1 !
Oublier les balises "hors sujet" ici, c pas pire que behri qui oubli d'avoir un sujet dans ces videos... donc quelque par, c dans le sujet le temps du tease !

Ema

Sinon, vue la qualité audio de la zique qui sort de la boîte blanche, je dirais ça:

Rigolez pas, ça a été mon premier moyen d'écouter de la zique il y a... il y a...

PS: Pas sûr que ça soit de la synthèse au sens strict, cela dit...

Sn2o

Analog_Keys

bastho

Y’a bon
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

j-master

et puis Behringer a plutôt tendance à copier des machines qui ont 40 ans ou à peine moins (SH101, j'en vois pas d'autres dans les clones récents ? )
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte