Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 684 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
651

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

652
Merci Erewhon.
Pas fan du son du (de la?) wasp mais impressionné quand même par le rythme de sortie de la Bérengère.
653
...déjà sur sweetwater, précommande...

"ne me brouillez pas l'écoute!" ;)

654
Le filtre est-il basé sur un trigger de schmidt? A t'il surtout moins de propension aux départs d'incendies que le module Doepfer?
Attention la programmation neuro-linguistique, attention les oreilles, on va faire un groupe de reprises de whitehouse avec les gamins du conservatoire!
655
Bon encore 300€ pour assouvir ma collectionite aiguë. :oops2::-D
Bientôt j'aurai autant de synthés que dans ma V-Collection :facepalm:
656
Citation de enzo_o :
Bientôt j'aurai autant de synthés que dans ma V-Collection :facepalm:

C'est certainement leur but .


behringer-neutron-2805971.jpg
657
Et maintenant les VST ?
behringer-2805972.jpg
658
Étrangement l’enchaînement de sorties chez berhinger commence à me faire l’effet inverse ! Avec les premiers clones j’étais intéressé, maintenant ne sachant plus lequel choisir ou s’il faut attendre le suivant et bien ...je ne vais rien acheter :-D
Peut-être qu’ils sont en train de tuer en moi l’idée du synthé mythique inaccessible et donc indispensable :facepalm:
659
Tiens ils veulent aller sur VST ? A voir si ils arrivent à faire mieux qu'Uhe, Arturia ou le Roland Cloud ;)
660
Citation de bedoOne :
Et maintenant les VST ?
behringer-2805972.jpg


Non, on veut du polyphonique analogique modernisé