Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 470 278 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
661
Citation de ZX81 :
Peut-être qu’ils sont en train de tuer en moi l’idée du synthé mythique inaccessible et donc indispensable :facepalm:

Ça c'est bien tourné ! :boire: Et c'est pas faut. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

662
Citation :
Peut-être qu’ils sont en train de tuer en moi l’idée du synthé mythique inaccessible et donc indispensable :facepalm:

ça m'a fait ça avec le JU06/Juno106... J'ai eu le boutique un moment, mais au final je m'en suis peu servi. Finalement revendu et après tout ça j'avais plus envie de Juno 106...
663
Syndrome mid80 la synthèse analogique ne sera pas tuée par le dX. Elle le sera par surplus,trop plein, excès de clone.

une vielle et alors ...??

664
Au moins il y en a pour tous les goûts. Je ne connaissais pas le Wasp, et il ne m'attire pas du tout. La TD3 fut par contre une excellente surprise. Je suis depuis le début de l annonce initiale en attente de l UB Xa et du DS80, et j attends impatiemment un eventuel SH5.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

665
Citation de HereWeGoAgain :
Citation de bedoOne :
Et maintenant les VST ?
behringer-2805972.jpg

Non, on veut du polyphonique analogique modernisé

C’est la première chose qu’ils ont faite : le DeepMind12...
666
Ils vont guérir les crises de GAS de tout le monde ! C'est de la santé publique.
667
J'attends avec interrogation les modules euroracks.

une vielle et alors ...??

668
Citation de evangilles :
Ils vont guérir les crises de GAS de tout le monde ! C'est de la santé publique.

Ça c'est sur que non...:ptdr:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

669
Citation de evangilles :

C'est plutôt l'inverse qui va se produire !
Et on attends avec impatience leur Nespresso ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 16:28:16 ]

670
Bespresso ! :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.