Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 458 141 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
641
Citation de Vinnie :
tout le monde c'était foutu de moi, je vous l'avais dit "W" comme wasp. :) La plus grande innovation de Behringer depuis 30 ans.

Le teaser avec le W, c'était W comme Wing
https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/behringer/wing/news/a.play,n.46509.html
642
Citation de alex.d. :
Citation de Vinnie :
tout le monde c'était foutu de moi, je vous l'avais dit "W" comme wasp. :) La plus grande innovation de Behringer depuis 30 ans.

Le teaser avec le W, c'était W comme Wing
https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/behringer/wing/news/a.play,n.46509.html


d’ou la blague...

0TEAST

643
synthanatomy révèle que le 18 septembre, Behringer à déposé 13 noms (Trademark) de synthé dont le Monopoly. Les 12 autres noms sont les :

Blue Marvin, Kobol, Polykobol, Polivoks, Synthex, Trident, Quadra, Source, Prodigy, Logan, Pro-16, Pro-800

X
644
Citation :
Logan


Est le seul dépôt d'une marque. Est-ce pour le Vocalist, le String Melody...
Si c'est pour celui-ci je serrai curieux d'entendre ça:

9c_3.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 06:49:10 ]

645
646
A un moment vous imaginez le set du gars avec 15 claviers copies Behringer?
Ca va finir pat etre ennuyeux c’est bien de panacher.:bravo:
647
surtout 15 machines sans mémoires de patch, bon courage haha
648
Pourquoi Polivoks? Il me semble que le type derrière Formanta est encore vivant et vend toujours des consultations et services si j'ai bien compris.
Tant mieux pour Kobol et Synthex! Si en plus ça pouvait sortir aussi autour de 300€, je ravalerais tous mes principes et en prendrais 8 palettes de chaque (totounet je te mets une invite dès que ça sort et que j'ai une date), mais on attend toujours des nouvelles du Wasp...
649
Citation de Pierogi2022 :
Pourquoi Polivoks? Il me semble que le type derrière Formanta est encore vivant et vend toujours des consultations et services si j'ai bien compris.


Pourquoi veux-tu un traitement différent pour le Polivoks ? Pour le Trident, le Source et le Prodigy, le constructeur aussi existe encore. Et même pire : pour l'Odyssey, il était encore fabriqué (bon, certes, un clone par Korg détenteur de la marque ARP). Ça n'a pas empêché Behringer de cloner.
650
Mais ils n'étaient pas censés faire un Synthi surtout, alors que le (re-)dépôt de la marque leur était passé sous le nez?
(En plus ça m'intéresserait quand même davantage que ces jmjeries)