Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Pourquoi Polivoks? Il me semble que le type derrière Formanta est encore vivant et vend toujours des consultations et services si j'ai bien compris.
Tant mieux pour Kobol et Synthex! Si en plus ça pouvait sortir aussi autour de 300€, je ravalerais tous mes principes et en prendrais 8 palettes de chaque (totounet je te mets une invite dès que ça sort et que j'ai une date), mais on attend toujours des nouvelles du Wasp...
Pourquoi Polivoks? Il me semble que le type derrière Formanta est encore vivant et vend toujours des consultations et services si j'ai bien compris.
Pourquoi veux-tu un traitement différent pour le Polivoks ? Pour le Trident, le Source et le Prodigy, le constructeur aussi existe encore. Et même pire : pour l'Odyssey, il était encore fabriqué (bon, certes, un clone par Korg détenteur de la marque ARP). Ça n'a pas empêché Behringer de cloner.
Mais ils n'étaient pas censés faire un Synthi surtout, alors que le (re-)dépôt de la marque leur était passé sous le nez?
(En plus ça m'intéresserait quand même davantage que ces jmjeries)