Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 472 réponses
- 231 participants
- 506 392 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

erewhon

C'est loin d’être leurs principal atout
Pareil pour Roland, ils sont pas manchot dans l'impression, ils font des plotter d'impression et de découpe efficaces...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

- Krom -

Du côté de chez Behringer pour l'instant, premiers rendus, et Aftertouch polyphonique confirmé :
As promised here is our DS-80 design draft;
Multi-Timbral 8-Voice Polyphonic
Analog Synthesizer with Dual Channels
per Voice, Polyphonic Aftertouch,
Ribbon Controller and Patch Memory
We want to be absolutely clear that this a very complex synthesizer project and it is at a very early stage. It will take us a long time to complete, however we are committed to deliver.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

kosmix

Par-contre ils garderaient le système de mini-patches de sauvegardes.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hiyasta1

Etrange que l'annonce arrive juste au moment où Yamaha parle justement de réédition du CS-80... Ils veulent nous faire le coup du MS-101 annoncé il y a deux ans déjà avec une photo opportunément au moment où le SH-01a été annoncé par Roland...
Tout ça pour dire que si ce DS-80 devient réalité, on ne pourra probablement pas le toucher avant 3 ans au mieux

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 18:08:21 ]

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

croulebarbe

J'imagine que pour Yamaha, la seule solution c'est de proposer leur reissue avec des mémoires ce qui le rendra plus cher que le Behringer.
En tout cas, pour moi ce sera avec des mémoires ou pas du tout..
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 18:07:21 ]

Hiyasta1

Korg?
Oups, Yamaha

J'ai édité, mais ceux qui ont ouvert le lien ont corrigé d'eux mêmes

oh-no

Sacré Uli, sur le coup il veut tuer Yamaha dans l'oeuf
Yamaha c'est la plus grosse boîte d'instrument de musique au monde, c'est un géant donc si ils veulent vraiment faire bien les choses, ils le feront mais Yamaha c'est super cher.

erewhon

Guillaume9278

A l'échelle mondiale, Yamaha Music et Roland sont de petites sociétés et sont en compétition avec Behringer qui lève du cash plus facilement pour investir dans de nouveaux produits et outils de production.
L’ ebit et le cash-flow de Behringer étant significativement plus important, avec en plus une gouvernance familiale sans actionnaires trop gourmands, je parierais plus sur Behringer en terme de business model.

xavierbzh

0tist

J’ai regardé en 5 minutes mais Yamaha Music est pas énorme avec 365 millions de dollars de production là où Behringer semble dépasser 500 millions avec une croissance à 2 chiffres.
A l'échelle mondiale, Yamaha Music et Roland sont de petites sociétés et sont en compétition avec Behringer qui lève du cash plus facilement pour investir dans de nouveaux produits et outils de production.
L’ ebit et le cash-flow de Behringer étant significativement plus important, avec en plus une gouvernance familiale sans actionnaires trop gourmands, je parierais plus sur Behringer en terme de business model.
Intéressant, tu peux nous renseigner sur tes sources, merci.
La raison est un combat

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

powaviolenza

Un petit PDF de Behringer :
https://www.gearslutz.com/board/attachments/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/816473d1557242652-behringer-yamaha-cs-80-clone-ds-80-a-crea-docu1-ph1_approval_p0e6y-ds-80-mid_2019-05-07_rev.0.pdf
X
NRPN de tous les contrôles, ça défonce !

cortez77

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

xavierbzh

Can you guess the synth?
This one's at a very early stage and we're now building our first prototype.
But I am sure you're all getting excited - I definitely am as it's one of my all time favorites. Uli

ça ressemble quand même suspicieusement à un ARP 2600

X

raclette

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

croulebarbe

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

sakab

Uli vient de poster un message avec une photo d'un nouveau PCB :
Can you guess the synth?
This one's at a very early stage and we're now building our first prototype.
But I am sure you're all getting excited - I definitely am as it's one of my all time favorites. Uli
ça ressemble quand même suspicieusement à un ARP 2600
X
J'espère qu'il y aura la reverb à ressorts, la longue bien sur !

Saka X32experience.canalblog.com

erewhon

Ah, enfin
Faut l'dire vite, c'est pas pour demain la veille...

xavierbzh

X

xavierbzh

X
- < Liste des sujets
- Charte