Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 472 réponses
  • 231 participants
  • 506 392 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
176
Citation :
C'est loin d’être leurs principal atout

Pareil pour Roland, ils sont pas manchot dans l'impression, ils font des plotter d'impression et de découpe efficaces...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

177
Je reposte là en attendant la news.
Du côté de chez Behringer pour l'instant, premiers rendus, et Aftertouch polyphonique confirmé :

As promised here is our DS-80 design draft;

Multi-Timbral 8-Voice Polyphonic
Analog Synthesizer with Dual Channels
per Voice, Polyphonic Aftertouch,
Ribbon Controller and Patch Memory

We want to be absolutely clear that this a very complex synthesizer project and it is at a very early stage. It will take us a long time to complete, however we are committed to deliver.

59731717_10157326750438914_7873581287372488704_o.jpg
59564967_10157326750148914_6263706611437535232_o.jpg
60023225_10157326747323914_2684929952473677824_o.jpg
59844162_10157326748398914_7851083024610361344_o.png
178
Pas beau...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

179
Comme l'original.

Par-contre ils garderaient le système de mini-patches de sauvegardes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

180
https://www.musicradar.com/news/is-yamaha-considering-making-a-new-cs-80

Etrange que l'annonce arrive juste au moment où Yamaha parle justement de réédition du CS-80... Ils veulent nous faire le coup du MS-101 annoncé il y a deux ans déjà avec une photo opportunément au moment où le SH-01a été annoncé par Roland...
Tout ça pour dire que si ce DS-80 devient réalité, on ne pourra probablement pas le toucher avant 3 ans au mieux :facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 18:08:21 ]

181
Korg?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

182
Sacré Uli, sur le coup il veut tuer Yamaha dans l'oeuf :-D

J'imagine que pour Yamaha, la seule solution c'est de proposer leur reissue avec des mémoires ce qui le rendra plus cher que le Behringer.
En tout cas, pour moi ce sera avec des mémoires ou pas du tout..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 18:07:21 ]

183
Citation de Lennon :
Korg?

Oups, Yamaha :-D
J'ai édité, mais ceux qui ont ouvert le lien ont corrigé d'eux mêmes :oops2:
184
Citation :
Sacré Uli, sur le coup il veut tuer Yamaha dans l'oeuf

Yamaha c'est la plus grosse boîte d'instrument de musique au monde, c'est un géant donc si ils veulent vraiment faire bien les choses, ils le feront mais Yamaha c'est super cher.
185
Z'ont le sens de des références chez Behri, ils prévoient de refaire le gros mastodonte de Yam avec sur la gauche tout aussi serrés les petits sliders lumineux du JP08, ça c'est de l'humour caustique...

transmission-soundcloud

186
J’ai regardé en 5 minutes mais Yamaha Music est pas énorme avec 365 millions de dollars de production là où Behringer semble dépasser 500 millions avec une croissance à 2 chiffres.

A l'échelle mondiale, Yamaha Music et Roland sont de petites sociétés et sont en compétition avec Behringer qui lève du cash plus facilement pour investir dans de nouveaux produits et outils de production.

L’ ebit et le cash-flow de Behringer étant significativement plus important, avec en plus une gouvernance familiale sans actionnaires trop gourmands, je parierais plus sur Behringer en terme de business model.
187
188
Citation de Guillaume9278 :
J’ai regardé en 5 minutes mais Yamaha Music est pas énorme avec 365 millions de dollars de production là où Behringer semble dépasser 500 millions avec une croissance à 2 chiffres.

A l'échelle mondiale, Yamaha Music et Roland sont de petites sociétés et sont en compétition avec Behringer qui lève du cash plus facilement pour investir dans de nouveaux produits et outils de production.

L’ ebit et le cash-flow de Behringer étant significativement plus important, avec en plus une gouvernance familiale sans actionnaires trop gourmands, je parierais plus sur Behringer en terme de business model.

Intéressant, tu peux nous renseigner sur tes sources, merci.

La raison est un combat

189
La nouveauté, Uli lance un service de vélos analogiques : le ULIB
:-D:bravo:

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

190
191
D'où le questionnement de l'utilité de 4 mémoires analogique. Tant que je pensais que c'était midi basique ça se justifiait, là avec tout midi plus chargement de patches, autant avoir un vrai gestionnaire de patch numérique dans la machine . Çà va probablement s'affiner au fil du développement.
192
Conserver ces 4 mémoires serait totalement incompréhensible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

193
Uli vient de poster un message avec une photo d'un nouveau PCB :

Can you guess the synth?
This one's at a very early stage and we're now building our first prototype.
But I am sure you're all getting excited - I definitely am as it's one of my all time favorites. Uli

behringer-2637118.jpg

ça ressemble quand même suspicieusement à un ARP 2600

behringer-2637117.gif

X
194
C’est suspicieux, en effet ! :-D
195
196
Ah, enfin :bravo:

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

197
Citation de xavierbzh :
Uli vient de poster un message avec une photo d'un nouveau PCB :

Can you guess the synth?
This one's at a very early stage and we're now building our first prototype.
But I am sure you're all getting excited - I definitely am as it's one of my all time favorites. Uli

behringer-2637118.jpg

ça ressemble quand même suspicieusement à un ARP 2600

behringer-2637117.gif

X

J'espère qu'il y aura la reverb à ressorts, la longue bien sur ! :)

Saka    X32experience.canalblog.com

198
Citation :
Ah, enfin

Faut l'dire vite, c'est pas pour demain la veille...

transmission-soundcloud

199
la vieille ? :facepalm:

X
200
Petite photo sur la page de Facebook :

behringer-2642038.jpg

:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

X