Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 461 réponses
  • 231 participants
  • 504 743 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
126
Plutôt deux ans, si on se base sur les annonces des sorties précédentes... On attend encore de mettre la main sur le MS101 dont on a une centaine de démos, qui a été vu et touché sur des salons, dont on a la confirmation que c'est en production et pour lequel on a vu des cartons prêts à être expédiés...
127
J'ai commandé le VC 340 début février ; à la commande il était indiqué comme date de livraison le 18 mai. A présent, un commercial vient de m'annoncer le 15 juin.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

128
Citation de Lennon :
A présent, un commercial vient de m'annoncer le 15 juin.

De quelle année ? :facepalm:

Le Behringer VC340 m'intéresse aussi fortement, ne serait-ce que déjà pour bazarder cette bouse lilliputienne de VP-03. Dire que pour un prix presque équivalent, on a droit à un vrai analo qui semble sonner aussi bien que le Roland VP-330 original et qui ressemble, lui au-moins, à un vrai instrument et non à un ridicule timbre poste !

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 16:23:06 ]

129
On en est maintenant certains, tout le monde a bien compris que la serie boutique était très mauvaise, aucune qualité de son, aucune qualité de fabrication, aucun control change, aucune polyphonie, aucun gain de place...

Que des lacunes quoi...

Que beaucoup de musiciens ne remarquent pas... ils sont nuls... franchement !

La raison est un combat

130
Ben faut pas faire les Boutiques quand on aime pas être serré façon sardines...

Citation :
"cette bouse lilliputienne"

Si c'était sorti hier on aurait pu croire à une bonne blague genre comique de répétition...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 20:26:55 ]

131
Donc la petite info publié par AudioFanzine :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/k-20/news/a.play,n.44306.html

Mais une autre rudement intéressante :

Selon, Matrixsynth, Behringer à déposer le nom de WASP Deluxe et appartient au groupe MusicTribe :

https://www.matrixsynth.com/search?q=wasp&by-date=true

Ce qui fait 3 sur 6 : MS-101, K-20 et le WASP… reste les CAT, 2600 et LE VCX3

https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.656087,commentaires-sur-la-news-behringer-fait-fuiter-six-projets-de-synthes.html

X
132
Bon c'est quand quils nous sortent un clone de mpc live ou akai force....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

133
Ou un clone de Yamaha rs7000

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

134
Prémisses d'une nouveauté ??? :

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 19:24:40 ]

135
Behringer: chaque année, 10 annonces de sorties, 1 sortie.:-D
136
Citation :
10 annonces de sorties, 1 sortie

C'est sur qu'une nouveauté de Behringer serait qu'ils sortent un truc avant de l'annoncer...

transmission-soundcloud

137
du coup là le d550 je vois pas trop l'intérêt, le D05 est bon, non ?
138
C'est pas parce qu'ils font une restauration que c'est pour faire un clone. Tout le monde s'emballent depuis qu'ils font des restaurations.

X
139
Ben pourquoi ils nous envoient ça alors? Est-ce que je fais une photo quand je rempote mes géraniums? :-D
140
Citation de coyote14 :
Ben pourquoi ils nous envoient ça alors? Est-ce que je fais une photo quand je rempote mes géraniums? :-D

:bravo:

La raison est un combat

141
Citation de coyote14 :

Tu devrais :facepalm::-D:-D:-D

X
142
x
Hors sujet :
Faites gaffe: j'en suis capable. :oops2:
143
x
Hors sujet :
Et pour pouvoir les rempoter tu commences par les dépoter ou tu fais comme Behringer, tu les clones???

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/04/2019 à 23:18:34 ]

144
Pour cloner le D50, ça va être compliqué : c'est plein de PCM qui ne sont pas libres de droits.
145
Un clone de D-50 chez Behringer sérieusement je n'y crois pas non plus ; d'ailleurs quel serait l'intérêt ? En faire un moins cher que le D-05 ? Ça me paraît difficile.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

146
Citation de alex.d. :
Pour cloner le D50, ça va être compliqué : c'est plein de PCM qui ne sont pas libres de droits.
Je sais pas si ça va les arrêter :-D
147
Citation :

Que beaucoup de musiciens ne remarquent pas... ils sont nuls... franchement !

On est tous le nul de quelqu'un :-D

Pour les nouveautés Behringer, ce sera pas avant 2020 :facepalm:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 23:01:00 ]

148
Citation :
En faire un moins cher que le D-05 ? Ça me paraît difficile.

Vont le cloner aussi pour faire moins cher...

transmission-soundcloud

149

transmission-soundcloud

150
Juste au moment ou Yamaha interroge les internautes sur une "reissue" du CS 80.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.