Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 470 204 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation :
Oui, ça n'engage que moi.

Et ca fait rire tout le monde, ça a au moins ce merite...

0TEAST

82
Toujours frustré hein :|
T’inquiètes ça va s'arranger...

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

83
Citation de Tsaddeous :
Toujours frustré hein :|
T’inquiètes ça va s'arranger...

Je te prierai de ne pas mettre d’huile sur le feu... et de pas traiter tes petits camarades de frustrés, c’est vilain.

J’ai répondu gentiment à toutes les inepties que tu sors au sujet des boutiques qui, si tu discutais un peu plus avec des utilisateurs, souvent absents des forums, sont de très bonnes machines.
Tes critiques ne sont pas fondées et représentent un avis minoritaire que tu le veuilles ou non.
Que tu n’aimes, ok mais evite le bashing bête et méchant.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 12:38:41 ]

84
85
Sacrée grosse bestiole ce DX1. Ça ferait passer une volca pour un pins.
86
Je me suis toujours demandé, s'agissant de ce DX1, à part la qualité du toucher et l'interface, s'il sonne différemment d'un DX7.
87
j'attend avec impatience l'oberheim ubxa, dommage pour la LinnDrum lmx de Behringer à priori ils ne pourront pas la cloner à cause des droits (ce n'est pas de l'analogique mais des samples)

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 11:10:28 ]

88
Tiens, ils ne peuvent pas faire des samples qui sonbent plus ou moins identiques ?
Parce que au delà des samples c’est tout le circuit qui est intéressant sur cette machine non ?

[ Dernière édition du message le 06/03/2019 à 11:19:54 ]

89
je ne sais pas je ne connais pas suffisamment cette machine, ça risque d'être dur de reproduire des samples identiques. Il faut avoir le matériel d'enregistrement d'époque (donc être documenté dessus), etc.. Ce n'est pas impossible, mais ce n'est surement pas évident !
90
Citation :
à priori ils ne pourront pas la cloner à cause des droits (ce n'est pas de l'analogique mais des samples)

C'est la même chose pour la 909 (elle, moitié analo, moitié samples).

Je me demande comment il vont s'en sortir....

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"