Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Déluge de chiffres chez Behringer

• 218 réponses
  • 64 participants
  • 19 811 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Déluge de chiffres chez Behringer
behringer-220.jpg
3+3+2 . 3x3+2, sortez vos calculettes, vous avez trois jours…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Nostromoripley :
Bon ok encore une 303..sérieusement qui utilise encore ce type de machine avec ce son si reconnaissable et usé à la corde ?

Bon ok encore une Stratocaster..sérieusement qui utilise encore ce type de gratte avec ce son si reconnaissable et usé à la corde ?
:-D
(et la strat, elle a plus de 60 ans...)

=> réponse : moi, et pour les deux en plus, strat et TB ! (-03 en ce qui me concerne, super machine)

si t'aime pas Nostromoripley , n'en dégoutes pas les autres... :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 15:06:16 ]

22
Sur les réseaux c'est l'hystérie 303 ! :8O:
A croire qu'ils attendent ça comme le messie, on dirait une sortie de concert de Laurie dans les années 2000 ahhhh, ahhhh, ahhhh une 303 :facepalm:
23
Citation de Nostromoripley :
Bon ok encore une 303..sérieusement qui utilise encore ce type de machine avec ce son si reconnaissable et usé à la corde ?

+1 ici et j'en connais bien deux de plus ! Il faut distinguer aussi, ceux qui produisent et ceux qui, comme moi, s'amusent à placer de l'acid a chaque fois que les machines sont allumées... Quand on aime ce type de son, c'est comme une maladie :-D
24
behringer-2789313.png

Oh, une 303 ! Et en plus il y'a marqué Roland sur celle là jblover.gif
Faites moi mal :diable:
25

"Qui a encore besoin d'une 303 ?"

LE MONDE ENTIER.
26
La TB-303 c’était un jouet en plastique, et la TB-03 une copie de jouet en plastique.
Au moins la T-Behringer sortira au vrai prix d'un jouet en plastique. :facepalm:
27
Encore plus dingue, il semblerait que Behringer aille jusqu'au bout de sa philosophie et offre comme Roland à son époque sa 303 pour l'achat d'un synthétiseur :-D
28
Citation :

Ah tiens, encore quelqu'un qui croit que la musique électronique c'est nouveau et qu'il y a tout à inventer ? :-D
29
Nos"troll"oripley :D:.
30
behringer-2789437.jpg