Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Déluge de chiffres chez Behringer

• 218 réponses
  • 64 participants
  • 19 810 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Déluge de chiffres chez Behringer
behringer-220.jpg
3+3+2 . 3x3+2, sortez vos calculettes, vous avez trois jours…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
La musique électronique (d’aujourd’hui) ne se fait qu’avec des compresseurs à donf voyons ! :facepalm: :-D

aussi oui :mdr:
42
Citation :
allez moi dit comme le crave 149e , pourquoi couterait il plus cher ?

Sur le Crave le Vco est intégré dans une puce contrairement à la TB, ça réduit peut-être un peu le coût total.
Vu qu il y a pas mal de clone de TB sur le marché , soit il y aura pas mal d' ajouts, soit le prix sera vraiment bas.
43
Citation :
Et bien oui, en 2019 il y a encore des artistes qui arrivent à faire des petites perles comme celle-ci rien qu'avec une TB-303 ou un clône de celle-ci.
Nan mais sérieux tu vis dans une grotte ou quoi? :mdr:

Pas mal, sur le label HATE il y a des trucs bien aussi, qui sortent. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il y a une pseudo d'audiofanzine qui est sortit sur le label HATE. Mais bon, sûr AF la plupart des gars, ils écoutent que du beni benassi et du tiesto.:-D. Disons qu'on n'est pas tous beverlly hills 90210, mais plutôt beverlly hills 808 303.:oo:

Par exemple ça, c'est plutôt basique et brutal, même le montage vidéo du clip il est cool:

Du coup je trouve que le style acid n'est pas apprécié par la majorité de la population française, mais qu'en 2019 c'est loin d'être ridicule, pour selon que ça existe depuis 30 ans et que des petits rigolos comme philippe manoeuvre se moquaient copieusement à l'époque. Maintenant il y a même du punk/rap/electro/metal/acid.
44
Citation :
Pas vraiment non. La TB-03 est même le meilleur clone de 303 du marché :roll:

Et l'Avalon Bassline ou encore la Din Sync RE-303 ça compte pour du beurre peut-être?
En matière de clonage il y a bien mieux que la TB-03.
45
Citation :
Mais bon, sûr AF la plupart des gars, ils écoutent que du beni benassi et du tiesto.:-D

:-D:-D:-D
46
Citation de Natspace :
Citation :
Pas vraiment non. La TB-03 est même le meilleur clone de 303 du marché :roll:

Et l'Avalon Bassline ou encore la Din Sync RE-303 ça compte pour du beurre peut-être?
En matière de clonage il y a bien mieux que la TB-03.

Petites productions, plus dispo en neuf, sav laborieux, prix prohibitifs en occasion... bref rien à voir quoi :facepalm:
47
Acidlab Bassline3 est un bon clone aussi.
48
Citation de Matakao :
En tout cas va falloir descendre en dessous des 370 € du clone TB03 de Roland, pour que ça nous fasse de l'oeil... et que ça sonne furieusement ACID!

le crave est a 150€... et offre plus q'un cone de 303... donc la 303 sera au max au même prix ! ;)
49
Moi j'ai la TB-03 et j'en suis très content. Mais je suis très curieux de voir ce clone Behri.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

50
Citation de Maxxou32 :
Moi j'ai la TB-03 et j'en suis très content. Mais je suis très curieux de voir ce clone Behri.

pareil pour moi
les deux ne sont pas incompatibles et sont même complémentaires
surtout à ces prix, on peut se faire plaisir sans se ruiner...