Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca m'a traversé l'esprit ... mais on bon on va attendre l'annonce officielle pour voir ce qu'il vont réellement nous proposer.
0
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
62Posté le 06/11/2019 à 10:17:41
Citation de enzo_o :
Citation de zikos :
Citation de Banshee :
3+3+2 . 3x3+2, sortez vos calculettes, vous avez trois jours… Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
8.11, c'est une date...
Citation :
sortez vos calculettes, vous avez trois jours…
5.11 + 3 jours, je pense que tout le monde avait compris
Y’a pas un normalien dans la salle ?
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 10:18:30 ]
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
63Posté le 06/11/2019 à 11:03:31
Citation de geronimo33 :
pour tenté de limiter l' attaque des clones
John williams à la TB ça pourrait le faire en teuf !!
Et l'acid ça déchire en live, du gros son et tout le monde jump. Acid division avait retourné le millésime festival il y a deux ans ! Parfois, simple et efficace ça suffit.
Sinon, oui, c'est clair encore une boite plastoque pour faire pouick puouiiiick.
C'est aussi ce qui me fait ne pas acheter la TR8-S, toujours les mêmes sons. ( et le manque de pognon ).
1
que le rock soit avec toi jeune skywalker
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
64Posté le 06/11/2019 à 11:30:32
Citation :
C'est aussi ce qui me fait ne pas acheter la TR8-S, toujours les mêmes sons. ( et le manque de pognon ).
Oui enfin on peut aussi mettre les sons que l’on veux dans la TR-8S, c’est l’un de ses points forts.
0
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
65Posté le 06/11/2019 à 11:50:23
x
Hors sujet :
Citation de Analog_Keys :
Citation :
Oui enfin on peut aussi mettre les sons que l’on veux dans la TR-8S, c’est l’un de ses points forts.
vu le prix, je trouve ça dommage, non ?
ton avis m’intéresse. Tu maitrises mieux le sujet que moi.
Non, il y a une date tout court: Le 8 novembre. Mais personne ne sait a quoi elle correspond, peut-être la présentation d'un prototype qui sortira dans deux ans ou carrément la sortie sans que personne ne s'y soit préparé.
C'est des anglais, ça peut aussi être le 11 aout... 2020 !
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
68Posté le 06/11/2019 à 14:22:14
J'adore les threads des nouvelles machines Behringer
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
69Posté le 06/11/2019 à 15:01:30
En vrai ce serait cool et assez osé qu'elle soit en dessous des 200€
0
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
70Posté le 06/11/2019 à 15:05:53
Citation de Tsaddeous :
J'adore les threads des nouvelles machines Behringer
Moi aussi, c'est vivant, plein d'énergie et de spontanéité...