Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les teasers semblent etre dans l'aire du temps, mais susi je le seul a penser que ca devient ringard un temps soit peu...
1
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
32Posté le 05/11/2019 à 17:30:05
Citation de Genius :
Les teasers semblent etre dans l'aire du temps, mais susi je le seul a penser que ca devient ringard un temps soit peu...
x
Hors sujet :
L'expression correcte c'est "un tant soit peu"
7
philb45
7306
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
33Posté le 05/11/2019 à 17:34:36
Citation de Genius :
Ça aide à faire patienter les acheteurs compulsifs que nous sommes.
4
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34Posté le 05/11/2019 à 17:55:39
Flag
0
Dan707
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
35Posté le 05/11/2019 à 19:12:16
Si ils passent à côté des automations et des CC's comme sur leurs nombreux clones
0
Notman Siller
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
36Posté le 05/11/2019 à 19:16:36
Citation de Analog_Keys :
Oh, une 303 ! Et en plus il y'a marqué Roland sur celle là
Faites moi mal
Très mal cloné d'ailleurs !
0
Natspace
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
37Posté le 05/11/2019 à 19:41:42
Citation :
Bon ok encore une 303..sérieusement qui utilise encore ce type de machine avec ce son si reconnaissable et usé à la corde ?
Et bien oui, en 2019 il y a encore des artistes qui arrivent à faire des petites perles comme celle-ci rien qu'avec une TB-303 ou un clône de celle-ci.
Nan mais sérieux tu vis dans une grotte ou quoi?