Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Déluge de chiffres chez Behringer

• 218 réponses
  • 64 participants
  • 19 812 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Déluge de chiffres chez Behringer
behringer-220.jpg
3+3+2 . 3x3+2, sortez vos calculettes, vous avez trois jours…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Les teasers semblent etre dans l'aire du temps, mais susi je le seul a penser que ca devient ringard un temps soit peu...
32
Citation de Genius :
Les teasers semblent etre dans l'aire du temps, mais susi je le seul a penser que ca devient ringard un temps soit peu...
x
Hors sujet :
L'expression correcte c'est "un tant soit peu" ;)
33
Citation de Genius :

Ça aide à faire patienter les acheteurs compulsifs que nous sommes. ;)
34
Flag
35
Si ils passent à côté des automations et des CC's comme sur leurs nombreux clones :facepalm:
36
Citation de Analog_Keys :
behringer-2789313.png

Oh, une 303 ! Et en plus il y'a marqué Roland sur celle là jblover.gif
Faites moi mal :diable:

Très mal cloné d'ailleurs !
37
Citation :
Bon ok encore une 303..sérieusement qui utilise encore ce type de machine avec ce son si reconnaissable et usé à la corde ?

Et bien oui, en 2019 il y a encore des artistes qui arrivent à faire des petites perles comme celle-ci rien qu'avec une TB-303 ou un clône de celle-ci.
Nan mais sérieux tu vis dans une grotte ou quoi? :mdr:
38
Citation de falkenmaze :
Citation :
Bon ok encore une 303..sérieusement qui utilise encore ce type de machine avec ce son si reconnaissable et usé à la corde ?

Ah tiens, encore quelqu'un qui croit que la musique électronique c'est nouveau et qu'il y a tout à inventer ? :-D

La musique électronique (d’aujourd’hui) ne se fait qu’avec des compresseurs à donf voyons ! :facepalm::-D
39
allez moi dit comme le crave 149e , pourquoi couterait il plus cher ?
40
Citation de Notman :
Citation de Analog_Keys :

Oh, une 303 ! Et en plus il y'a marqué Roland sur celle là

Très mal cloné d'ailleurs !

Pas vraiment non. La TB-03 est même le meilleur clone de 303 du marché :roll: