Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer va développer une STAN gratuite

  • 131 réponses
  • 55 participants
  • 12 885 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer va développer une STAN gratuite
behringer-220.jpg
La marque avait demandé l’avis de la communauté il y a quelques semaines, les retours ont été positifs et la décision est désormais actée.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Un Ableton copy cat ? Ou un truc vraiment nouveau ?

Un plus serait effectivement une intégration totale avec leur hardware pour faire du hybride hw/sw facilement.

La notion de fonctions orientées DJ me plait bien, peut on espérer des modules de type « Deck » et un vrai playlist browser le tout intégré avec leur ligne de produits DJ ou mappable sur d’autres produits ?
12
Citation de serge-musique :
Citation de Maxxou32 :
En STAN gratuite il existe déjà l'ancien cakewalk par Band Lab qui est très bien ! Il y a des mises à jour régulières.


Oui et qui mériterait un petit retour en faveur, ou du moins à la lumière (pas seulement une news), sur Audiofanzine et dans ses tests. Ils ont bossé sérieusement depuis 2 ans environ et avoir sous la main une STAN "pro" gratuite, ça mérite un peu de supporting, enfin je trouve ...


Tout à fait d'accord (même si ce n'est pas l'objet du post d'origine), il nous faudrait un test récent de Cakewalk par Band Lab.

[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 14:14:23 ]

13
Citation de jayneural :
Un Ableton copy cat ?

:lol: je les vois bien faire une copie d'Ableton LIVE oui...

après le hardware, voilà qu'Uli va cloner du soft :mdr:
14
Tres bonne idée, il faut plus de 10 ans pour développer une STAN qui tienne la route en stabilité, il faut se lancer maintenant pour atteindre la ligne d'arrivée d'ici 2030 :)
15
C'est bien vu pour maîtriser l'intégration hardware et software.

Personnellement, je rêve plutôt d'une STAN hardware totalement standalone. Si possible sans tactile j'ai horreur de ça. Une sorte de séquenceur et enregistreur multipistes évolué, avec possibilité d'édition audio et table de mix et effets analogiques intégrés.

Histoire de ne plus dépendre d'un ordi et de ne plus subir des mises à jours destinées à rendre le matériel obsolète...
16
Oh punaise ! :facepalm: :mrg:
17
Si ça peut faire baisser le prix de Cubase je suis pour! Tous mes voeux de succès.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

18
Citation de tremble :
Yo, déso les jeunes de faire mon vioq, mais c'est quoi une STAN ? Petite suggestion au admin générateurs de news, il est d'usage quand on écrit une abréviation dans un texte de type informatif de la traduire dès sa première utilisation soit entre parenthèse, soit en appliquant des majuscules à celle-ci. exemple : Digital Audio Workstation


Comme personne ne s'est dévoué: STAN = Station de Travail Audio Numérique.

La future STAN de Behringer s'appellera:


...non, rien....

[ Dernière édition du message le 09/03/2020 à 15:18:40 ]

19
j'attend de voir une nouvemle daw ne peut que pouster la concurrence et si cela peut obliger cubase a faire un effort sur ses mises a jour....que du possitif
20
Citation :
DAW gratuite par compagnie commerciale = récolte de donnée (pas personnelles, mais comportementales)

pas la peine de surestimer les possibilités de capter nos données persos : elles sont déjà innombrables, et le fait de télécharger un logiciel gratos n'est sûrement pas l'arme ultime de big brother et cie.
drapeau.