Le design est superbe et je suppose qu'ils n'ont pas mis le connecteur d'alim en façade (une grosse bourde de l'original)! Après reste à savoir si le son va suivre; mais si c'est du niveau du pro one ou de l'ARP 2600 alors là, ça va le faire un max.
J'ai pas l'impression que le module synthé soit détachable de la carcasse et du clavier dans cette famille. Enfin, j'imagine que ça peut se faire assez facilement au tournevis, mais il serait intéressant d'avoir des possibilités de l'enlever/remettre facilement comme sur le système Boutique de Roland.
c'est vrai que Berhinger ils ont le feu au cul c'est hallucinant une vrai usine à gaz ( désolé ).. .. Mais où est la concurence ( ) t'es où Arturia (le pire c'est que je l'ai adore ) pour sortir un truc genre l'origin 2 fois plus balaise que le quantum iridium4 ..
Ca va je me rassure le cocorico avec le pool de Baloran
c'est vrai que Berhinger ils ont le feu au cul c'est hallucinant une vrai usine à gaz ( désolé ).. .. Mais où est la concurence ( ) t'es où Arturia
Arturia va très bien, merci pour eux ; ce n'est pas parce qu'ils ne pondent pas 10 news par semaine qu'il ne se passe rien ; je préfère qu'Arturia sorte peu de produits mais de qualité avec suivi au niveau de l'OS, comme le Polybrute qui a un OS 2.0 remarquable.