Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une copie du Kobol arrive chez Behringer

• 65 réponses
  • 26 participants
  • 5 884 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Une copie du Kobol arrive chez Behringer
220.jpg
Behringer a annoncé que son clone de Kobol était en cours de finalisation et que l'étude du PolyKobol avait démarré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
joli !

https://soundcloud.com/siliconpascal

3
Le design est superbe et je suppose qu'ils n'ont pas mis le connecteur d'alim en façade (une grosse bourde de l'original)! Après reste à savoir si le son va suivre; mais si c'est du niveau du pro one ou de l'ARP 2600 alors là, ça va le faire un max.
4
Franchement ce synthé est super. Je l'ai en plugin et j'adorerais l'avoir en vrai. L'histoire de cette marque française est sympa aussi.

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 13:04:45 ]

5
"Synthétiseur programmable" en français sur la façade, la classe :-P
6
Trop cool.

J'ai pas l'impression que le module synthé soit détachable de la carcasse et du clavier dans cette famille. Enfin, j'imagine que ça peut se faire assez facilement au tournevis, mais il serait intéressant d'avoir des possibilités de l'enlever/remettre facilement comme sur le système Boutique de Roland.
7
Y'en a un peu marre d'avoir que des news de vaporwares pas inspirés de la photocopieuse cino-germanique.

AF fait son taf, mais la politique d'evil B. de saturer les news est fatigante

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 14:08:54 ]

8
C'est l'excellente nouvelle de ce début d'année, vu que le Kobol est un des deux meilleurs synthés mono que j'ai eu sous les doigts :bravo:

>> tchtch, il avait été annoncé en janvier 2021 !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

9
Citation :
photocopieuse cino-germanique
c'est vrai que Berhinger ils ont le feu au cul c'est hallucinant une vrai usine à gaz ( désolé :( ).. .. Mais où est la concurence ( :bise: ) t'es où Arturia (le pire c'est que je l'ai adore :clin: ) pour sortir un truc genre l'origin 2 fois plus balaise que le quantum iridium4 ..
Ca va je me rassure le cocorico avec le pool de Baloran :bravo:

101112

10
Citation :
c'est vrai que Berhinger ils ont le feu au cul c'est hallucinant une vrai usine à gaz ( désolé :( ).. .. Mais où est la concurence ( :bise: ) t'es où Arturia
Arturia va très bien, merci pour eux ; ce n'est pas parce qu'ils ne pondent pas 10 news par semaine qu'il ne se passe rien ; je préfère qu'Arturia sorte peu de produits mais de qualité avec suivi au niveau de l'OS, comme le Polybrute qui a un OS 2.0 remarquable.

Citation :
le pire c'est que je l'ai adore
Tu veux dire que tu ne les adores plus ? :D:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 15:01:39 ]