réactions à la news Une copie du Kobol arrive chez Behringer
- 65 réponses
- 26 participants
- 6 100 vues
- 44 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
SiliconPascal
https://soundcloud.com/siliconpascal
cagouille
ginuwine
[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 13:04:45 ]
ZeeByeZon
Will Zégal
J'ai pas l'impression que le module synthé soit détachable de la carcasse et du clavier dans cette famille. Enfin, j'imagine que ça peut se faire assez facilement au tournevis, mais il serait intéressant d'avoir des possibilités de l'enlever/remettre facilement comme sur le système Boutique de Roland.
Tchtch
AF fait son taf, mais la politique d'evil B. de saturer les news est fatigante
[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 14:08:54 ]
croulebarbe
>> tchtch, il avait été annoncé en janvier 2021 !
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
Celest1
photocopieuse cino-germanique
) t'es où Arturia (le pire c'est que je l'ai adore Ca va je me rassure le cocorico avec le pool de Baloran
101112
Lennon Mercury
c'est vrai que Berhinger ils ont le feu au cul c'est hallucinant une vrai usine à gaz ( désolé).. .. Mais où est la concurence (
) t'es où Arturia
le pire c'est que je l'ai adore
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 15:01:39 ]
Celest1
101112
wilbur
erewhon
c'est toujours dans la série synthés sans mémoire donc sans presets ?
Selon la news:
Il intègre aussi des mémoires, un arpégiateur et un séquenceur,
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
wilbur
Chouette, des presets !!!
VHSVORE
en voilà une bonne nouvelle !
vivement la pré-commande en Octobre 2022 pour une livraison en Avril 2024.
Peace.
Lennon Mercury
Hello,
en voilà une bonne nouvelle !
vivement la pré-commande en Octobre 2022 pour une livraison en Avril 2024.
Peace.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
erewhon
pour une livraison en Avril 2024
C'est beau un optimiste...
Grillé par Lennon...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 15:52:05 ]
erewhon
Neural implant
On attend toujours l'OBX, le synthi etc.
JayBignoise
Le Kobol s'ils le sortent il sera au top. Ils ont conscience que ce genre de synthé est très désiré et attendu. Je suis confiant, il sera au niveau du Pro-One et Poly D
JayBignoise "Je trouve ça cool moi les photocopieuses"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 19:25:00 ]
Maxxou32
Mais bon là les mono c'est bon, je resterais sur le SEM quand il sortira et le SH5 si Behri le sort un jour.
PAR CONTRE LA NOUVELLE c'est le POLYKOBOL ! Là c'est juste énorme ! Pour moi le synthé Polyphonique le plus absolu au niveau du son (ensuite OB-X et P5 pour moi sans oublier le matrix Xpander et CS80)! Allez écouter les excellentes démos sur YT, le son RSF c'était quelque chose !
Au moins Behri va essayer de le faire et de participer à la renaissance d'un son analogique fantastique.
D'ailleurs une boîte française bien connu ici, Xils, a réalisé une excellente version VST qui offre un son bien bien sympa.
https://www.xils-lab.com/products/polykb-iii-&-ii-p-159.html
On en parlait entre fan du Polykobol l'année dernière et je pense qu'Eric va suivre de très près ce projet. D'autant qu'il y a ici dans le forum un ancien de RSF qui connait fort bien le sujet !
Là, on touche à l'exceptionnel, une musicalité énorme (quand il fonctionnait car un synthé très complexe, trop pour l'époque).
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 17:37:03 ]
croulebarbe
Et j'espère qu'il y aura plus que les 8 mémoires de l'original...
L'original avait 16 mémoires. Je me souviens, je m'en servais sur scène
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
synthwalker
Sonoita
C'est quand même plus classe que de piller un GrandMother, un Mother 32, un Keystep etc... encore largement au catalogue et à des prix raisonnables.
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
- < Liste des sujets
- Charte