Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Chorus Symphony de Behringer

• 66 réponses
  • 38 participants
  • 7 165 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Chorus Symphony de Behringer
220.jpg
Fidèle à ses habitudes, le constructeur a publié une photo de … cartons dans un entrepôt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de berlin :
#synthsforall

Comme si Behringer étaient les seuls à sortir des synthés pas chers. Comme si ils étaient les sauveurs des artistes aux revenus les plus modestes, qui de toute évidence étaient incapables de faire de la musique avant que Uli ne se sacrifie pour eux...

Mon dieu quelle arnaque! Et tant de gens tombent dans ce panneau...

Tu serais pas un peu jaloux? Tu n’as aucun argument. Moi j’en ai plein des behringer et je m’éclate avec.
32
Une petite enceinte ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

33
J'espère que ce n'est pas le clone du siel orchestra (que je possède) ou du Roland RS-09 (que j'ai possédé) car ce sont des machines hyper limitées. 4 presets de base qu'on retrouve (si je force le trait) limite sur les jouets Casio/Yamaha/Bontempi... d'autant qu'il faut rajouter des fx dessus sinon c'est plat (enfin je trouve). Cloner des vieux synthés avec plein de fonctions/filtres ok (je veux mon VCS3 pour cette année :(( !), mais si on en vient à cloner des claviers à presets... (j'avais pas trop compris pour le Soina déjà).

Et sinon synthsforall ne nous a pas répondu sur le nom des entreprises qui produisent des supers synthés aussi peu chers que Behringer... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 09:22:02 ]

34
Citation de CS01-II :
J'espère que ce n'est pas le clone du siel orchestra (que je possède) ou du Roland RS-09 (que j'ai possédé) car ce sont des machines hyper limitées. 4 presets de base qu'on retrouve (si je force le trait) limite sur les jouets Casio/Yamaha/Bontempi... d'autant qu'il faut rajouter des fx dessus sinon c'est plat (enfin je trouve). Cloner des vieux synthés avec plein de fonctions/filtres ok (je veux mon VCS3 pour cette année :(( !), mais si on en vient à cloner des claviers à presets... (j'avais pas trop compris pour le Soina déjà).

Et sinon synthsforall ne nous a pas répondu sur le nom des entreprises qui produisent des supers synthés aussi peu chers que Behringer... :facepalm:

Le solina te permet d'avoir un string machine en rack pour pas grand chose avec un son très caractéristique.
35
x
Hors sujet :
Citation :
parce que c’est pas le sujet de ce topic, dejà. Parce que allant sur Thomann / synthé analogique et en triant par prix, tu trouveras la réponse tout seul (et il y en a )
36
Citation :
J'espère que ce n'est pas le clone du siel orchestra (que je possède) ou du Roland RS-09 (que j'ai possédé)

ça serait quand même étonnant que B. sorte un 3e string machine.

https://closedmouth19.bandcamp.com/

37
Je rappelle que sur le Solina il y a une entrée pour la "modulation" et le clone du phaser small tone, on peut donc y faire passer n'importe quel instrument pour retrouver l'effet "symphonie".
Il serait donc logique que ce soit plutôt une string machine.

[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 10:41:24 ]

38
Citation de Coyote14 :
parce que c’est pas le sujet de ce topic, dejà

Parce que y'a aucun HS dans aucun sujet... autant pour moi.

[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 11:17:38 ]

39
coyote 14,
il y a deux marques en dessous de 600€ qui ont réalisé 4 synthés hardware.
C'est pas non plus énorme en quantité, par contre ça a l'air vraiment intéressant comme proposition. Dommage que ça ne soit pas plus médiatisé que ça !
40
Citation :
Je rappelle que sur le Solina il y a une entrée pour la "modulation" et le clone du phaser small tone, on peut donc y faire passer n'importe quel instrument pour retrouver l'effet "symphonie".
Il serait donc logique que ce soit plutôt une string machine.

alors là; j'ai vraiment du mal à suivre ton cheminement. :oo::oo::oo::oo:
parce qu'il y a une entrée modulation sur le solina, c'est logique qu'ils sortent un string machine ?
:8O:

https://closedmouth19.bandcamp.com/