Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Chorus Symphony de Behringer

• 75 réponses
  • 38 participants
  • 8 452 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Chorus Symphony de Behringer
220.jpg
Fidèle à ses habitudes, le constructeur a publié une photo de … cartons dans un entrepôt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah nan vu qu'il est stipulé #2synthé-rincé. Donc va falloir vraiment lâché l'affaire avec votre pédale les amis car ça sent plutôt le clone d'un énième Roland sans intérêt.
52
Ils vont sortir un expander étant donné la taille des cartons, rahhhh sont fort Behringer, j'ai envie de savoir moi :mrg:

RdjpR

53
Oui c'est pas clair et écrit trop rapidement.
ça faisait juste référence au post 29 de Croulebarbe concernant le clone du chorus CE1 (chorus du JC 120).
Je pensais qu'il serait plus logique de sortir une nouvelle string machine genre la mythique Roland RS 505 avec un son très différent du Solina, que juste un chorus qui serait redondant avec ce dernier.
Mais après réflexion, vu l'intitulé des cartons (chorus symphony), il y a de fortes chances qu'il contiennent ces fantastiques CE1 dont Croulebarbe parle qui sont très attendus par les guitaristes et clavieristes.
54
J'ai une autre théorie,

Certains produits de Klark Teknik (aussi propriété de Music Tribe) ont été bradés et sont en rupture depuis plusieurs semaines, dont le compresseur 76KT et .... le chorus BBD320.
Une réorganisation du branding de certains produits (avec un petit lifgting) ça m'étonnerait pas, du coup

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

55
ça serait quand même étrange qu'il reclone un produit déjà cloné quand même non ?

https://closedmouth19.bandcamp.com/

56
Citation de chacal549 :
J'ai une autre théorie,

Certains produits de Klark Teknik (aussi propriété de Music Tribe) ont été bradés et sont en rupture depuis plusieurs semaines, dont le compresseur 76KT et .... le chorus BBD320.
Une réorganisation du branding de certains produits (avec un petit lifgting) ça m'étonnerait pas, du coup

J'en ai commandé un second justement (kt76), étant donné le prix, j'aimerai qu'ils bradent aussi le kt2a :bravo:
Je ne prendrais pas le BBD car le Boss DM101 me fait plus envie, ainsi que le RE202, mais lui est full numérique.

RdjpR

[ Dernière édition du message le 05/01/2025 à 12:30:38 ]

57
Citation de vgeoffroy :
Oui c'est pas clair et écrit trop rapidement.
ça faisait juste référence au post 29 de Croulebarbe concernant le clone du chorus CE1 (chorus du JC 120).
Je pensais qu'il serait plus logique de sortir une nouvelle string machine genre la mythique Roland RS 505 avec un son très différent du Solina, que juste un chorus qui serait redondant avec ce dernier.
Mais après réflexion, vu l'intitulé des cartons (chorus symphony), il y a de fortes chances qu'il contiennent ces fantastiques CE1 dont Croulebarbe parle qui sont très attendus par les guitaristes et clavieristes.

Sur le statut facebook, il y a le hashtag "synthforall", zarb non?

RdjpR

[ Dernière édition du message le 05/01/2025 à 12:28:17 ]

58
Chorus Symphony pour CS : CS 80?
59
A priori non, c'est le DS 80 l'appellation prévue
60
Un inattendu clone du vieux Korg PE2000 Polyphonic Ensemble ?
Ou encore plus inattendu (et idiot) du Korg Symphony S3 dont le son le plus valable est justement le Chorus ?
Un RS505 en boîte me satisferait fort bien aussi :humm:
Quel mystère insoutenable nous avons là :mdr: