Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieBehringer Vintage Microphones Series

Sujet Commentaires sur le dossier : À quand les micros relic ?

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 675 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le dossier : À quand les micros relic ?
4223.png
Cette semaine dans la matinale, Los Teignos vous parle des nouveaux micros USB vintage de Behringer, d'un nouveau plug-in de progression d'accord, du retour de Maestro avec cinq nouvelles pédales et de deux nouveautés chez Pioneer.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
+1 contre Behri ici !
3
Palmface emoji
4
Allez, gardons le moral; il y aura toujours de plus belles matinales !
5
C'est plutôt un look de AEA R84 plutôt qu'un Royer.
Un jour j'aurai peut-être l'original, car il sonne super bien, mais certainement pas une copie USB sans les caractéristiques équivalentes.

Merci pour l'info de ce qu'il y a derrière ces nouveaux produits Behringer.

Bertrand

6
Citation de bertrand71 :
C'est plutôt un look de AEA R84 plutôt qu'un Royer.


Je confirme _
7
Citation :
Je confirme _


Et moi je m'autoflagelle pour cette erreur, je ne sais pas où je suis allé chercher royer... Breeeef, toutes mes confuses même si ça ne retire rien à mon avis sur ces micros "à l'ancienne"...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Moi je les trouve mignons ces micros, même si c’est que le look ça peut être inspirant quand on a pas de budget. Les Youtubeurs et compagnie ont le droit d’avoir des jolis micros, c’est important l’environnement, d’ailleurs ton podcast en est la preuve, la casquette qui va bien, l’éclairage tamisé derrière ça plante le décor, c’est plus chouette que si tu avais fait ça avec l’éclairage blafard de ta webcam derrière un fond vert :clin:
Après c’est des joujoux déclinés en plusieurs versions cosmétiques mais je crois que ça ne trompe que les gens qui de toute façon n’ont pas d’avis sur ce genre de données.
Sinon c’est bien cool ces petits rendez-vous vidéos merci :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

9
ça peut faire joli sur une étagère vintage, cette collec de micros.:facepalm:
10
ça fait toujours plaisir d'entendre démonter une arnaque. Los Teignos : bon pseudo.