réactions au dossier À quand les micros relic ?
- 11 réponses
- 10 participants
- 819 vues
- 11 followers

Los Teignos
9783

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2022 à 07:30:01À quand les micros relic ?
Cette semaine dans la matinale, Los Teignos vous parle des nouveaux micros USB vintage de Behringer, d'un nouveau plug-in de progression d'accord, du retour de Maestro avec cinq nouvelles pédales et de deux nouveautés chez Pioneer.
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

RMS Studio
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 21/01/2022 à 08:58:11
+1 contre Behri ici !
1

berlin
242

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 21/01/2022 à 10:16:26
Palmface emoji
0

Ozégan
1026

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
4 Posté le 21/01/2022 à 17:14:46
Allez, gardons le moral; il y aura toujours de plus belles matinales !
0

bertrand71
247

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 21/01/2022 à 18:25:20
C'est plutôt un look de AEA R84 plutôt qu'un Royer.
Un jour j'aurai peut-être l'original, car il sonne super bien, mais certainement pas une copie USB sans les caractéristiques équivalentes.
Merci pour l'info de ce qu'il y a derrière ces nouveaux produits Behringer.
Un jour j'aurai peut-être l'original, car il sonne super bien, mais certainement pas une copie USB sans les caractéristiques équivalentes.
Merci pour l'info de ce qu'il y a derrière ces nouveaux produits Behringer.
0
Bertrand

Anonyme

6 Posté le 22/01/2022 à 00:47:51
Citation de bertrand71 :
C'est plutôt un look de AEA R84 plutôt qu'un Royer.
Je confirme _
0

Los Teignos
9783

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 22/01/2022 à 12:11:02
Citation :
Je confirme _
Et moi je m'autoflagelle pour cette erreur, je ne sais pas où je suis allé chercher royer... Breeeef, toutes mes confuses même si ça ne retire rien à mon avis sur ces micros "à l'ancienne"...
0
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

petit professeur
4191

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 22/01/2022 à 13:18:04
Moi je les trouve mignons ces micros, même si c’est que le look ça peut être inspirant quand on a pas de budget. Les Youtubeurs et compagnie ont le droit d’avoir des jolis micros, c’est important l’environnement, d’ailleurs ton podcast en est la preuve, la casquette qui va bien, l’éclairage tamisé derrière ça plante le décor, c’est plus chouette que si tu avais fait ça avec l’éclairage blafard de ta webcam derrière un fond vert 
Après c’est des joujoux déclinés en plusieurs versions cosmétiques mais je crois que ça ne trompe que les gens qui de toute façon n’ont pas d’avis sur ce genre de données.
Sinon c’est bien cool ces petits rendez-vous vidéos merci

Après c’est des joujoux déclinés en plusieurs versions cosmétiques mais je crois que ça ne trompe que les gens qui de toute façon n’ont pas d’avis sur ce genre de données.
Sinon c’est bien cool ces petits rendez-vous vidéos merci

1
Le plus gauche des guitaristes gaucher....

madamereve
2493

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
9 Posté le 22/01/2022 à 15:09:26
ça peut faire joli sur une étagère vintage, cette collec de micros.

0

ben f
176

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 22/01/2022 à 16:07:02
ça fait toujours plaisir d'entendre démonter une arnaque. Los Teignos : bon pseudo.
0

skarabee.nc
1148

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 22/01/2022 à 16:09:25
C'est pas comme si d'autres marques low budget ne l'avait pas déjà fait (Apex, MXR, ect) et c'est totalement dans l'air du temps. Behbeh l'a bien compris, qui, après avoir emboité le pas, mène la danse des fausses antiquités. Et Gibson n'est pas de reste avec ses Maestro... Ce qui pour les plus pessimistes se traduira par "c'était mieux aaaavant" et pour les grand gamins "chic, je vais pouvoir jouer à faire comme si". Loin de moi l'idée d'évoquer une fracture générationnelle provoquée par l'obsolescence programmée de la joie de vivre, ces deux attitudes (parmi d'autres) étant décorrélées de l'âge des participants à ce grand Ouinetage Cirkus.
Celà dit, si avec les années on considère plutôt le vide dans le verre, c'est peut-être qu'on a sifflé ce qui manque avant.
Celà dit, si avec les années on considère plutôt le vide dans le verre, c'est peut-être qu'on a sifflé ce qui manque avant.

2
...non, rien....

petit professeur
4191

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 22/01/2022 à 18:18:53
Très joliment formulé.
Voyons le verre à moitié plein
Voyons le verre à moitié plein

0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
- < Liste des sujets
- Charte