Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Bertom Audio
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : 4-0

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 224 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : 4-0
13599.png
Les plug-ins d’aujourd’hui’hi vous sont offerts par le développeur Bertom Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'utilise Eq Curve depuis pas mal de temps et je ne peux que le conseiller ! Pour ceux qui n'ont pas besoin de toutes les fonctions de Plugin doctor
3
Heu!
Quelqu’un a t il réussit à le télécharger?
4
Ces plugins fonctionnent aussi sur Linux.
5
Je suis toujours prudent quand je télécharge de nouveaux plugins, en particulier quand ils sont gratuits.
Mais là ils m'intéressent tous les 4.
Pas de soucis cachés ? Pas d'envoi d'infos par internet ou de nécessité d'être toujours connecté ?
Pas de problème de conso CPU ?
6
Salut. Par curiosité, à quoi vous sert un plugin comme Eq Curve Analyzer ? Quel problème permet-il de résoudre ?

[ Dernière édition du message le 21/02/2022 à 14:37:50 ]

7
EQ curve, comme plugin doctor, permet d'analyser un EQ et de voir comment il se comporte notamment (et surtout !) au niveau de la phase. Cela permet de savoir ce que fait réellement un effet. Ajoute à cela un générateur de signal et un analyseur de spectre , et tu peux savoir comment ton effet ajoute des harmoniques, s'il a des soucis d'aliasing... Tu sais ensuite ce que fait vraiment l'outil que tu utilises. Plugin doctor permet en plus d'analyser la compression.