Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Vous utilisez quoi comme navigateur?

  • 278 réponses
  • 25 participants
  • 7 576 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vous utilisez quoi comme navigateur?
Dans le désordre:

IE c'est toujours une petite catastrophe, même si bon, la version 7 est attendue avec, entres autres la navigation par onglet.

Moi j'adore Firefox. Rien que la nav par onglets et tous les plugins additionels.

Un peu moins convivial mais ultra rapide, j'utilise en test Opéra 8 en ce moment. Je le trouve assez sympa.

Netscape: Hein, c'est quoi ça??? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben je suis loin d'être une bête en info mais j'ai un raisonnement qui me parait logique :

IE= pb sur mon pc internet, formatage, firefox = plus rien !!! :8O:

Ce n'est qu'un constat !!!
42
Bon déja IE 7 integrera les flux RSS, c'est une bonne chose, même si moi je ne m'en sers que sur certain blog (avec Firefox) c'est cool.

Sinon un truc interessant sur le lien de Sol Carlus:

http://www.pcinpact.com/actu/news/Opera_accuse_Firefox_de_gonfler_ses_parts_de_march.htm
43
Flexx: des extraits mp3?
parce que l'acheter ca va pas etre possible...
44
Bah, Maxthon tant que Firefox sera pas amélioré au niveau fonctionnalités sans plug-ins.

Piaz

45

Citation : les boites sont tjrs restées sous 2k tellement XP est juste une skin graphique



ce que je vois c'est que les boites mettent aussi enormement de temps avant de migrer vers un autre OS, dans la boite ou je suis on installe du 2000 sur le spostes client mais on installe XP à la demande
46

Hors sujet : http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=6307
J'ai la 3 et la 11, mais ça va être dur de se faire une idée vu le son...

47

Citation : Selon les dernières statistiques, Firefox détiendrait un peu moins de 9% de PDM dans le monde, contre à peu près 1% pour Opera. Internet Explorer dominerait toujours le marché avec environ 87%, le reste étant occupé par Safari et d'autres petits navigateurs. Cependant Firefox a une importance largement supérieure aux Etats-Unis et plus particulièrement dans certains pays d'Europe, où un quart des allemands l'utilisent, ou même 30% des finlandais. De quoi rendre jalouses certaines sociétés...



Tain 87% pour IE, et j'imagines que IE7 sera livré avec XP ou les prochain windows, a mon avis IE a encore de "beaux" jours devant lui... :|
48
Y'avait une histoire du DevKit Safari laché en Open Source la semaine dernière, il me semble :?!:

Piaz

49
Mais non on sera tous sous linux et mac :roll: remember : cro$oft sux :P:
50

Hors sujet : bah on peut ecouter que la 11, ça a l'air chaud, mais le son est perrave c juste!