Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Le pub des programmeurs

  • 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 119 798 vues
  • 130 followers
1 Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le premier post
1921
Citation de .: :
Il existe un shield USB Host,


qui est obsolète. On en trouve encore quelques uns en stock en cherchant bien.

Citation de .: :
et le Leonardo semble même capable de piloter son propre port Micro-USB


Oui mais non, si j'ai bien compris l'Arduino reste un device USB, pas un host.
1922

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1923
Merci beaucoup à vous pour les 1ères pistes !

Afin de ne pas s'y perdre, j'ai créé un sujet dédié, je vous invite là-bas si le coeur vous en dit !
https://fr.audiofanzine.com/bidouille-developpement-informat/forums/t.711694,transformer-manette-xbox-en-controleur-midi.html

Merci !
1924
Bonjour, j'ai deux questions débiles avec Arduino :

J'ai reçu une black pill (c'est une erreur, j'ai besoin d'une blue pill pour un projet - c'est le même cpu mais pas le même pinout) et j'aimerais bien commencer à la chatouiller. Je n'ai pas d'adaptateur USB vers UART ni de ST-Link, est-ce que je peux utiliser un clone de Uno R3, ou un clone de Nano avec l'ancien bootloader, que j'ai sous la main pour flasher ce bootloader ? (Je suis en train de m'y mettre, il faudrait sans doute m'accompagner deux minutes.) J'aimerais bricoler avec la bibli Mozzi, sans doute pour un synthé fm, am et/ou pm. STM32F103C8T6_Black_Pill-2.jpg

- Est-ce que deux projets différents écrits chacun pour un 168 peuvent tenir tous les deux sur le même 328 ? J'aimerais porter ces deux modules Phoreo et Klasmata sur le même clone de Nano.

Merci !
1925
Je me réponds. Pas moyen de flasher la black pill sans adaptateur uart ou st-link, en tout cas je n'ai pas trouvé de moyen via arduino. J'essaie de me familiariser avec Mozzi sur une Nano en mode "hifi" (addition de deux sorties pwm dans des filtres rc pour faire une sortie audio spartiate), j'ai mis des potentiomètres sur des entrées analo.
1926
Bonjour, je veux me faire une pédale d'effets numérique pour guitare et vu que je ne sais
pas quoi choisir comme DSP j'ai fait ce topic pour demander des conseils, et on m'a dit de venir
poster ici. Si il y en a qui auraient des conseils à me donner, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le sujet
que j'ai crée, il y a plus d'infos et une 1ère réponse intéressante.

Merci !