Le pub des programmeurs
- 1 927 réponses
- 117 participants
- 131 773 vues
- 130 followers

Anonyme

Anonyme

bara

Moi je fais du C et un chouia de C++, avec des applications musicales (midi, composition automatique de musique). Sinon, au départ je suis plutôt VHDL, assembleur PowerPC, et je tripote un peu de PHP et de TCL/TK.

mrmagoo

Anonyme

J-Luc

Citation : quand j'étais hack... sous Apple //e

Perso, j'ai commencé l'assembleur sur le Z80 de mon TRS-80... codage-décodage de TTY à 45.5 bauds...
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Wolfen

Citation : composition automatique de musique
Tu peux préciser Bara ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Anonyme

Captain Niglo

Citation : je tripote un peu de PHP et de TCL/TK
ah c'est pas sous linux ca le TCL/TK ?
Citation : j'ai commencé l'assembleur sur le Z80 de mon TRS-80
ah oué bien !!! moi j'ai commencé en basic sur le 6128 (processeur Z80 aussi) et puis apres je me suis mis à AMOS (basic sous amiga) puis de l'assembleur sous dos... l'assembleur c'est vraiment génial ca t'apprend comment marche ta machine et c'est super puissant...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

bara

Ya du TCL/TK sous Windows aussi, hein !

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Citation : puis de l'assembleur sous dos
c'est pas tros complex l'assembleur ?

fxdfxd

Citation : Bon j'ai fait aussi de L'Eiffel, mais ça compte pas vraiment
Ah un nanceein (maitrise d'info avec Martine, dis moi ?)

Moi je suis ingenieur de recherche, je fais de la compil pour les systemes embarqués, avec des morceaux de temps reel et de parrallelisme dedans, et un peu de systemC.
a+
fx

luciolis

nolym

J'ai vu que certains faisaient du matlab... j'ai vu ca en cours ya longtemps vite fait et je pensait pas qu'on pouvait en faire des miracles et que c'était juste pour des applis calculatoires (pour des gros calculs et modélisations de math et physique diverses...)
vous faites quoi avec ca ?

vinxz

Citation : J'ai vu que certains faisaient du matlab... j'ai vu ca en cours ya longtemps vite fait et je pensait pas qu'on pouvait en faire des miracles et que c'était juste pour des applis calculatoires (pour des gros calculs et modélisations de math et physique diverses...)
vous faites quoi avec ca ?
des algos de traitement du son avant de les implémenter en c... on a pas fait plus pratique depuis

sinon, je fais aussi du c/c++, et du vhdl/verilog..

Anonyme

bara

The Monz

Citation : Wolfen: rien à voir avec Band In a Box, qui fait de l'arrangement, pas de la compo.
J'imagine bien ce genre de système tel un système expert, possédant plein de regles,
avec pondération de chaque regle et réévaluation constante de la pondération par d'autres
regles de modification...
Quelqu'un me traitait de papy... arf, j'ai commencé à 12 ans, en 1984 l'info.. c pas si vieux
que ca qd meme

Sinon, j'ai fait aussi pas mal d'embarqué.. notamment le soft qui vole sur les A340/500/600
(calculateur principal).. et beh, c'était MEGA CHIANT

THe Monz, Toulouse
PS : Vous voulez faire un projet commun ou quoi ?

Anonyme

c'est un peu chiant tout de même[/mode alerte]

bara

Sinon, moi j'ai fait un peu de guidage de torpille chez Thales, j'aimais bien l'embarqué, moi. VxWorks rules

miles1981

Actuellement, en C++ sous Linux pour des applis de traitement statistique des images médicales 3D.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

The Monz

Citation : Sinon, moi j'ai fait un peu de guidage de torpille chez Thales
Assassin , ...

Et si on lancait un super projet AF... Genre : le Sequenceur AudioKillerFanzine ;)
THe Monz, Toulouse
- < Liste des sujets
- Charte