Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite console pour débuter ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite console pour débuter ?
Chers audiofanziens(ienes),

Je souhaite mettre une petite table de mix devant une audiophile 24/96, et j'hésite entre ces quatre (elles sont toutes au même prix et ont les mêmes caracteristiques):

- Yamaha MG10/2
- Samson MDR6
- Soundcraft Folio Notepad
- Phonic 1202

Sa fonction sera de recevoir un micro, un synthé ou une guitare.
Est ce que certains d'entre vous les utilise ? et laquelle me conseillez vous ?

Merci d'avance de me faire partager vos expériences :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Combien de pistes ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
J'ai entendu beaucoup de mal de Samson et Phonic (encore plus que de Behringer, c'est pour dire!).

Perso j'ai une petite behri 2642A qui fait très bien son boulot pour un tou tout tout petit prix.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13
Le budget serré : 200 euros
le nombre de pistes minimales : 2 mic/line inputs, 2 stereo inputs

voila
14
La petite Phonic MM1002 fait ça pour 100 €. Mais peut-être qu'elle est pas assez bien pour ce que tu veux en faire.
15
Et bien dans mes 4 choix il y a la phonic 1202, ça doit être le modèle juste au dessus. Mais j'entend dire phonic = behringer = pas génial
16
Budget serré = matériel entrée de gamme (j'ai pas dit bas de gamme) = y aura toujours des gars pour te dire qu'il y a mieux
17
Tou à fait d'accord avec toi Leto :clin: , mais quand tu as le choix entre 4 tables de mix qui ont toutes les mêmes caracteristiques et le même prix c'est pas du tout évident de faire le meilleur choix :oo: :???:
18
J'utilise la Phonic MM1002 et ça marche plutôt bien (pas de problème de souffle ou de truc comme ça), le manuel d'utilisation est clair et explicite.
Je sais que je devrais pas en parler mais y a un truc qui m'a carrément séduit : la led bleue de l'alim, c'est super classe !! :lol:
19
Merci pour ta réponse Leto, c'est vrai que la led bleu c'est tentant :lol:
Mais si behringer fait des led rose je suis pas dans la merde moi !! :mdr:
20

Citation : Y a un truc qui m'a carrément séduit : la led bleue de l'alim, c'est super classe !!



Moi aussi j'ai cette console et c'est vrai que la led de l'alim c'est quelque chose !!!!

Sinon moi je la trouve pas mal pour 100 €.