Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez-moi SVP

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez-moi SVP
Bonjour tout le monde.
Voilà ça fait plusieurs années que j'aimerais faire de la guitare électrique ou de la basse, j'adore :aime: les 2 mais je ne sais pas quoi choisir. Si vous pourriez me faire part de vos impressions par rapport à ces 2 instruments. Sa serai sympa de m'indiquer des bones marques. j'espère que vous allez m'aider.
:D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Au fait, tu parles de guitares mais tu as prévu un budget ampli ou autre ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12
Ok merci :D: :D: :D: :D:
13
C'ets clair qu'il faudrait peut être prévoir un p'tit budget pour l'ampli parce qu'une gratte électrique sans amplis c'est déjà pas terrible alors une basse... :surpris:
14
Ouai ouai budget ampli c bon j'ai un pote qui vient de changer d'ampli et il va me le passer quelque temps avant que je m'en achete un.
15
Bon ben voilà nickel!

c'est pour jouer quel style?
16
Un peu de tout j'aime bien tous les styles et avec mon copain qui a une batterie on va essayé de ce faire un truc avec plusieurs de ces potes. Mais sinon j'ai pas vraiment de style précis. :)
17
Au moin comme çà çà t'évitera de t'enfermer dans un domaine particulier et de pouvoir aborder différents thèmes sur l'instrument.

c'est important quand on démarre

:bravo:
18
Le mieux sera quand même d'essayer la gratte par toi-même avant d'acheter, rien que pour voir si tu te sens à l'aise avec : poids, forme, etc... (accompagné par un ami guitariste si nécessaire pour le côté plus technique)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19
Ouai matofgaia j'ai bien l'intention de jouer avec différents styles en fin quand je saurai jouer
20
Ton copain et ses potes ont un bon niveau sur leur instrument ou ils ont démarré il y a peu?