Ben 2000€ pour une custom, c'est un prix normal ! Si tu vas faire un tour chez Thomann, tu verras des Gibson dans les 6000€, prix allemand, alors que ce n'est pas vraiment du sur mesure.
Tout dépend aussi ce que tu veux faire de ta gratte, si c'est changer les micros et la plaque, ca va bien aller, si c'est l'esthétique globale du corps et de la tête, vaut souvent mieux le faire par soi-même.
Si tu veux voir ce que donne une gratte "home-bidouilled", y'a notre ami mxp_57 qui a fait joujou avec la sienne, je la trouve pas mal réussie dans son genre.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
blackdrafteur
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 11/06/2005 à 17:28:01
C est génial!!!
donc en fait je peut perssonalisé ma grat pour presque rien!
il faudrait tout simplement que je la démonte pour enlever tout se qui est micro et potar
et que je découpe le design qui me plai!?
mais après je pense qui faut ponsser et repeindre non?
Ah oui, c'est un gros gros GROS boulot... Il y a quelques threads sur AF qui parlent de la customisation "at home" des guitounes, tu peux en parler à mxp_57, il est très sympa comme type, et se fera un plaisir de te détailler la technique !
Perso, je me risquerai peut-être à des design loufoques sur ma gratte (oui, celle à 89€ neuve), mais je me garderai tout de même de trop bidouiller un instrument d'une certaine valeur, un accident est très vite arrivé