Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Préampli

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 864 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préampli
Quel bon préampli pour un micro se 2200A?merci
2
Un fatman 2 non?
3
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
4
Tu ne donne aucun prix envisagé , pour quelle type f'enregistrement sans detail nous ne pouvont pas te repondre ! ou alors les reponses iront de l'avalon ou presonus !
5
500 euros environ,c'est pour enregistrenment de démo donc j'aimerais quelque chose plus que correcte.merci
6
De voix!!!!!j'avait oublié :bravo:
7
Svp les gars!!!!!!! :D:
8
Commence déjà par faire une description précise de tes besions: budget, quel style de musique, acoustique.... ça aidera bien (et ne lésine pas sur 1 ou 2 phrase de plus.... merci)

Bon le mic c'est un SE électronic? précise bordel.
Puis je te dit un truc en passant: c'est pas le matos qui fais le son, mais la source et le preneur de son, le mixeur.
Le matos n'est qu'une anexe, un outils.

Tu pourras toujours couper du bois avec une scie de merde, si ça se trouve elle coupera plus facilement et plus rapidement qu'une scie high-tech que tu ne maitriseras pas....
9
Ben oui, quoi: précise un peu tes nécessités, parce que là, on est dans le flou. A croire qu'on prend déjà plus de temps à te répondre que toi à poser posément tes questions.
On ne cherche ici qu'à t'aider: sois sympa: aide-nous... !
A excellent entendeur; S'lut !
10
C'est pour un enregistrement voix en but de faire une demo plus que potable,j'ai un budget de 400 euro.voila c mieux comme ca?