Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Type de synthé pour groupe de rock

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 675 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Type de synthé pour groupe de rock
Salu
Je vous explique mon probleme : Avec des potes on a montés un groupe et moi ne sachan faire ni de la guiatre, ni de la basse, ni de la batterie (je c'est rien faire :mdr: ) je me suis penché pour le synthé mais je ni conné rien et je voudré savoir kelle type de synthé faut t'il et tout et tout^^
Voila vous savé tout
Merci d'avance pour toute vo réponses !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais ji coné rien moi je pose juste des question et au lieu davoir des réponses j'ai des question^je ve juste savoir quelle type de synthé (précisément) seré le mieu adapter pour jouer dans un groupe de rock? :bravo:
12

Citation : au lieu davoir des réponses j'ai des question



exuse moi de te poser des questions pour essayer de te renseigner le mieux possible , bon allez devant tant de reconnaissance je m'en vais.Bonne chance a toi , INGRAS
13
Lol désolé je m'excuse mais j'i connait rien moi en synthé :(((
14
Svp c super importan je sui dsl davoir réagit comme sa c'est ma faute mais il faut que kkun maide svpppppppppppppp :((
15
Bon, allez, je suis gentil je vais t'aider
regarde du côté du Roland XP10, c'est celui qui s'approche le + de ton budget mais je garanti rien !
16
Merci c super sympa j'été tro dans le caca la^^
encore merci
17
Salu,
en fait jtexplique pourquoi les autres on un peu rigolé en entendan ton budjet, un synthé, le plus petit qui fai le moins de truc ca commence a 300€ et c'est en général pas génial, ensuite faut monter dan les 500, 1000 et puis 2 et 3 mille euros pour avoir de la bonne bestiole. :clin:
Pour que tu sache ce que tu veu je te conseille d'écouter des sons dan un magazin et de chopper un synthé d'occaz qui en fasse qui ressemblent

allé bonne chance
et a+
18
Merci de ta réponse je compren se que tu veut dire mais moi ji conné rien au synthé et je débute donc il me faut pas non plus un putain de truc c pour s'amusé avec des potes j'en suis pas encore au stade du concert mais je compren ta réfléxion et voila je suis pas non plus une bete niveau synthé je voudré juste quelque chose de simple, abordable, qui iré bien avec un groupe de rock style Rammstein c tout^^

Encore merci pour ta réponse je le seré a l'avenir :clin:
19
Regarde toujours chez yamaha le PSR-290 qui pourrait peut-etre te convenir, peut-être un peu cher, mais fait des sons très généralistes qui conviennent à tout et nimporte quoi :clin:
20
T'en fait pas a 150 euros tu peux avoir ça d'occaz ;

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,11705.html

Il a l'air de rien ce petit MFB mais niveau son pour le prix c'est de la tuerie, tu trouveras pas mieux pour faire peter les sons electros, et sur des compos à la Korn ça peu raiment être tres bien niveau son.(même des pros l'utilisent ce truc)

Tu lui colle un petit clavier au cul genre ça :
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,11242.html

et pour même pas 200 euros t'as vraiment un truc qui sort des son electros de ouf :bravo: :8)