Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tant de mechansté pour rien.

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 2 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tant de mechansté pour rien.
:|
Afficher le sujet de la discussion
11
Dis donc mister gros bill, t'as pas d'humour à ce que je vois, mes gosses vont très bien je te remercie, et ils sont content d'avoir un papa aussi cool que moi.

Quand on pose des questions il suffit de bien les formuler pour que cela ne dérappe pas.
Tu sais on est pas méchant du tout, on aime les plaisanteries voilà tout.
12
J'en ais marre, merci beaucoup a tout ceux qui on voulu m'aider, les autres devrais essayer de changer d'antidepresseur c la premiere fois que je vais sur un forum,j'essay d'apprendre c pas facile avec des C...@+
13
Desolé je suis juste Ti nouveau et c deja pas facile ,alors je ne sais + ou je creche...je ne me souvient meme + de ma question.... :??:
14
C'est pas grave mec, bien venu au club :bravo:
surtout te bile pas, et sois cool!!! on ne va pas te manger.
15
Le forum social qui se tiendra en automne ( ?) reunira tout les citoyens de la france du monde, se terminera par une grande fete festive ( ca va etre pour ma pomme encore ! :((( ) .. il derterminera la compatibilité des ....
oui, mais moi je pense que le grd debat a evian , voyez a koi ca mene .... est que ce que mouvement va survivre? cet immense mouvement historique ...
P***in de debat !
LACHEZ MOI !!!!!!!!!!!

technicien son echange boulot contre taff peper a la poste ou chez mickey ...... :(((
16
Heu . ca va les gars ??? bonjour au fait !!!
desolé je me reveille a peine, et je me tape une floppée de conn***** !!!!!!!!!!
samedi 12 avril 2003 :: RESTEZ CHEZ VOUS !!!
17
Salut ma poule , bouges pas je t'amènes le café au lit, un sucre ou deux ?
18
Merci vazzo , deux ste plait !!!
mais faut que tu me l'amene au taff ... :(((
j'aimerai trop etre ds mon lit tiens !
19
Bienvenue au club des taffeurs du samedi. argn... le commerce. :(((
20
Bon ! je me réexplique:
je voudrais tous simplement faire de la zic electronique,j'ais un ordi a 1ghz-384Mo-60gigas-SoundBlaste aw64 et je voudrais acheter un clavier midi type:oxygen8 pas cher pour jouer des samples que j'aurais echantillonner auparavants dans l'ordi...