Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel audio pour mixer

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 313 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche logiciel audio pour mixer
Salut à tous !!

J'espere que quelqu'un pourra m'aider je cherche un logiciel pour mixer mes fichier audio en faite je veux me faire une compil sans coupure entre les musiques un petit enchainement !! mais je n'arrive pas à trouver le logiciel qui pourrait me permettre de faire cela !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut moi g un peut pret la meme question mais différente huhuhu
Bref g un projet sur cubase 5 qui dure environ 50minutes et j'aurais voulu le graver sur un CD et biensur le séparer en plusieur plage sans qu'il n'y est de coupure ou de blanc entre les morceaux. G fait le mixage sur cubase et la je sais pas koi faire...
Je voudrais savoir si c possible de limiter directement les plage sur cubase ou c mort, faut ke j'utilise un autre soft.
Merci de votre aides les gars
+
12
Sur cubase, je ne sais pas du tout comment faire, mais par contre dans SoundForge, c'est carréméent simple.J'ai déjà eu à le faire pour une bande son de concert.

Tu compiles ton mix dans cubase et tu n'en fait qu'n seul WAVE en 16bits/44.1LHz/stéréo

Tu l'ouvres dans Soundforge et tu crée des marqueurs (avec la touche "M") à chaque endroit où tu veux qu'il y ait un changement de piste. IL NE FAUT SURTOUT PAS OUBLIER DE METTRE UN MARQUEUR AU TOUT DEBUT ET TOUT A LA FIN !

Ensuite, dans un des menus, il y a une fonction qui s'appelle "Markers to regions" qui va, comme son nom l'indique, convertir tes marqueurs en régions... ;)

Ensuite, tu as une deuxième fonction qui permet de faire l'extraction de ces régions en fichier wav distincts.

Tu n'a plus qu'à les graver dans Néro: tu crées un CD-audio, tu importes toutes les régions que tu as exporté de Soundforge, en veillant bien à ce que l'ordre soit respecté. Ensuite tu fait un "select all" (CTRL+A) et tu fais propriété. Là tu changes l'intervalle qu'il y a entre tes pistes. Il est à 2s par défaut, tu le mets à 0. C'est ce qui te permettra de n'avoir AUCUN blanc entre tes pistes.

Enfin, tu graves ton CD en Disc-At-Once.

Et voilà, t'as un beau CD qui s'enchaine mais avec la sélection des pistes !!

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM

MoriiZ, made in France music producer

https://music.imusician.pro/a/esfzQOPw/

13
Moi j'utilise Cakewalk. Je prend ca pour enregistrer mes grattes, et dans la foulée je mixe aussi la dessus. C peut etre pas le meilleur soft, mais c correct pour ce que je fais