Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playlist Hard-Heavy-Trash Aidez-nous SVP

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 459 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Playlist Hard-Heavy-Trash Aidez-nous SVP
Voila, j'ai un chtit probleme quoique pas extrement grave non plus...

Ca fait un petit moment que je repete avec des potes dans l'optique de faire quelques petits concerts... Problème, on ne se sent pas près pour se mettre à composer, et nous sommes assez limité par la vois du chanteurs...

Alors si vous pouvez nous aider à trouver des bonnes reprise à faire...
Les contraintes sont :
Chant : extrement débutant, pb d'intonantion, peu de voix... MAIS DE LA MOTIVATION
Basse : Un peu nimporte quoi tant que ca part pas ds tout les sens...
Batterie : Tout peu y passé, à part peut-etre du Slayer :lol:
Rhythmic Guitar : pas trop compliqué ni trop simple(il se fait vite chier...)
Lead Guitar: C'est moi... Limite technique pour les solos bah pas d'idée le truc que je joue de plus dur ca doit etre Eruption de Van Halen, mais je pense que je peux poussé peut tre un peu plus loin...

On joue déjà
Judas Priest Breaking The Law
Iron Maiden Runnig Free
Running Wild Under Jolly Roger
Accept London leatherboys

Prévu :
Dimmu Borgir/Twisted Sister Burn in hell
Kiss I Was made for loving you

Après j'ai d'autres idées genres The Final Coutdown, mais le chant suivera pas...

Si vous avez compris l'intitulé du sujet...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Afficher le sujet de la discussion
11
Alor ecoute j'ai di du HEAVY pas du SPEED !!!

C'est vrai qu'en tant que mordu de speed, si ca tenanit qua moi, on uarait djà Holy Thunder Force, wolf and Raven, Black Diamond, Phoenix, Picturing the past, Black File, San Sebastian, Babylon, Mysteia, Carry on, I'm Alive... Et j'en passe...

Mais je suis pas sur que le chanteur suive si t'as suivi l'intitulé du msg...

Hors sujet : Si un jour vous enregistré mme un truc pourri, je serais content de pouvoir y posé une oreille...

It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
12
Euh enfaite s'était ma playlist de mon futur groupe ( qui d'ailleur on commence à répete dans quelque jour), s'était juste pour te donné une idée ;) .

Aussi , je vois pas trop la différence entre l'heavy et le speed lol :mrg: , pour moi le speed s'est dragonforce http://www.dragonforce.com/, là c 'est speed :lol: ...

Pour l'enregistrement , faut voir dans 6 mois où on aura quelque morceau à notre actif :boire:
13
Nan Dragonforce s'est uen caricature de speed... C'est pas mal mais une chanson a la fois...

Le Heavy c'est : maiden, priest, accept, punning wild, europe (quoique...)... Et plein d'autre !!

Le speed : quasiment tous ou ya un clavier et une dble pédale...