Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel pour bien débuter dans le rythme?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 1 719 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel pour bien débuter dans le rythme?
Je cherche un logiciel pour créer des rythmes batterie et importer des samples (pour style rap)
Un soft intuitif et riche en possibilité...
Que fait Reason exactement?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Comme dab je viens promouvoir ma femme

la DR008 :aime: :aime:
13
A ma connaissance c pas possible de faire ca a la vollee
14
Logan : il te faut faire une extraction audio avec cdex par exemple
15
COOL EDIT PRO 2000 PPOOOOOWWWWWWAaaaaaaaaa

ca ca tue pour lire t fichier en wav ou mp3 et chirurgicalement recup le sample de batterie ou bien masterbeat c un piti logiciel pour faire d boucle avec d sample c mignon lol apres tu peu passer ta boucle dan d sampleur :bravo:
16
Donc il va etre oblige de passe par un wav ou par un mp3
ca sera pas du direct....
17
Perso tout dans wavelab....puis les samples dans kontakt.... :8)
18
Pourquoi ne pas utiliser les effets sur les samples dans fruity les gars??
Et la Mpc 4000 en quoi est-elle sidifférente (qualité de son, simplicité utilisation ou quoi d'autres?)
19

Citation : Et la Mpc 4000 en quoi est-elle sidifférente (qualité de son, simplicité utilisation ou quoi d'autres?)


Qualité de son: le même sample dans Reason et dans la MPC sonne pas pareil du tout par exemple.
Simplicité d'utilisation: J'avais jamais touché un sequenceur hard de ma vie et en 10 minutes j'avais un rythme de psychopathe qui tournait ....
Sampling: C'est un des plus fat sampleurs akai (Z8) qu'est embarqué et il est utilisable indépendamment.
etc etc .... c'est une erreur de comparer fruity loops ou reason avec une MPC4000 c'est de très loin pas la même mayonnaise.
Je ne dis pas que reason ou fruity ou kontakt sont pas bien, simplement que c'est des mondes différents. Le soft a des avantages que le hard n'a pas et vice versa.
20
On peut choper des samples pour les mettre dans la MPC4000 par exemple?