Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 33 876 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
41
2 ans pour monter son site c'est comme dire à quelqu'un de fabriquer sa voiture parce comme ça on sait mieux la réparer.
C'est quand meme pas la priorité de tout le monde meme si c'est mieux

42
Je crois que c'est peut être pas prendre le problème par le meilleur bout que de s'attaquer directement au html, parce qu'avant d'avoir le moindre résultat correct, il va falloir pas mal de temp et d'acharnement.
Déjà un logiciel tel que word permet de faire une petite page, de comprendre comment fonctionnent les liens etc....
Pour aprendre comment calculer l'aire d'un cercle, on donne la formule aux petits enfants, on l'explique aux jeunes, et on la démontre avec les plus anciens.
43
ironic*****:

y'a un truc que je ne comprend pas vraiment à la lecture des messages de ce thread :

Pouquoi tu t'embêtes à faire du code HTML avec word ou wordpad ? :noidea:

Prend un éditeur WYSIWYG, place les objets (images, texte, liens, sons,...) sur la page comme tu veux et le soft te fabrique le code HTML... c'est la métohde la plus simple et la plus intuitive...

avec un logiciel comme ça, tu peux voir à en temps réel l'allure de ton site :
WYSIWYG = What You See Is What You Get...ça veut tout dire...
44
Vu où on en est, t'as mieux fait de te prendre un www.myspace.com et de faire de la musique en fait. Tu perdras moins de temps et t'auras du passage au moins.
45
+1 pour myspace...
pour commencer c'est bien :bravo:
46

Citation : myspace


combien j'dois banquer pour y aller et quels démarches sont à faire? :bravo:
47

Citation : Prend un éditeur WYSIWYG, place les objets (images, texte, liens, sons,...) sur la page comme tu veux et le soft te fabrique le code HTML... c'est la métohde la plus simple et la plus intuitive...


comment j'fais pour avoir un éditeur? :?!:
48

Citation : combien j'dois banquer pour y aller et quels démarches sont à faire?


1) faut apprendre à lire
2) faut apprendre à écrire
3) faut apprendre à se servir d'un PC
4) faut apprendre à naviguer sur internet
5) faut lire les instructions

Essaie d'arriver au 4) déjà :clin:
49

Citation : comment j'fais pour avoir un éditeur?



Euh tu paies et ça s'appelle dreamweaver, frontpage pour les wysiwyg les plus connus
50

Citation : Essaie d'arriver au 4) déjà



:mdr: :pong: :ptdr: :pong: