Comment créer son site?
- 666 réponses
- 54 participants
- 36 827 vues
- 59 followers

Anonyme

Comment faire ?

ablai

Xoops, Frontpage, Dreamweaver, Mambo.
Il y en a des tas...
Tape CMS dans google.
Par contre il veut mieux un editeur WYSIWYG si tu ne connais pas le PHP, ASP, HTML, config apache et Mysql si il y a une base de donnée.
Tu peux essayer en local avec easyphp.
Perso so tu n'y connais rien, frontpage ou dreamweaver peut être la solution.

Stevo666

|-
|

barbux

nyny77

Je suis Webmaster et designer.
Je t invite si tu le desire a venir faire un tours sur une des mes oeuvres
www.madeinsalsa.fr
Tiens moi au courant
Anthony

fritesgrec

nyny77

Mais c est toi le demandeur de crée un site ?

barbux

nyny77

Bonne journée a vous tous !

willbe

Hash123

Si tu m'aides je pourrais t'éguiller sur cubase SX car je crois savoir que tu as quelques problèmes avec...
Si ça t'intéresse mail-moi..

barbux

nyny77

a de suite je suis connecté en ce moment

Pierreetcharlotte

Celui ci je l'ai fait bénévolement :
site de l'harmonie de Beaurains

Anonyme

Quelqu'un?

Anonyme

barbux

En streaming le plus simple c'est de mettre un lien vers une playlist .m3u, mais il faudra que le client ai un lecteur compatible, sinon tu peut-mettre un player flash, y'en a des tout fait gratuits (y'a des sujets sur af ou on en parle).
Pour le mettre en telechargement il suffit juste de mettre un lien vers ton mp3.

la flamme

Citation : désolé de répéter ce message - apres tout c´est juste pour rendre service.
je ne l'aurais pas mieux dit, mais c'est qd mm marrant que les solutions proposées soient mises de côté au profit d'un jargon incompréhensible. Si le jeune homme ne sait pas programmer ni ce qu'est un ftp, c'est peut-être pas la peine de lui parler technique, non ? D'autant qu'il faut aussi concevoir l'apparence graphique du site, et là on n'est pas dans les éditeurs ni les clients ftp ....
Enfin je dis ça, je dis rien ...
Une bonne soluce (qui a été proposée, comme ma solution blog ou la solution de sobotonoj) : faire réaliser son site par qqn qui s'y connait et qui a envie de le faire. En même temps ça permet d'apprendre en voyant faire concrètement.

Anonyme

Merci.
j'suis sur google depuis c'matin mais ça marche pas...

la flamme

Pour faire du html simplement, NVU.

El Castor (was DDNetweaver)

les lire?
programme un plugin quicktime ou sinon windows media
c'est une balise <object> qu'il te faut

El Castor (was DDNetweaver)

Citation : <object type="application/x-mplayer2" width="200" height="50" data="lien_vers_ton_mp3">
<param name="src" value="lien_vers_ton_mp3" />
<param name="filename" value="lien_vers_ton_mp3" />
<param name="type" value="application/x-mplayer2" />
Error text
</object>
eheheh

Anonyme

Hors sujet : Citation : Posté le 10/02/2006 à 16:11
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
c´était simple, des réponses ont été données. maintenant c´est compliqué et les objectifs sont perdus de vue. c´est juste un constat.

Anonyme

Hors sujet : ok. je vous crée un site dans les 7 jours pour un volume de moins de 50 méga, moins de 50 fichiers. gratos et a une condition : mes coordonnées et celles de mon site en page d´accueil. et paf.

la flamme

Clair, net, précis ... [JL DELARUE]efficacité, crédibilité[/JL DELARUE]

Anonyme

barbux une

- < Liste des sujets
- Charte