Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2 ans pour monter son site c'est comme dire à quelqu'un de fabriquer sa voiture parce comme ça on sait mieux la réparer.
C'est quand meme pas la priorité de tout le monde meme si c'est mieux
0
Anonyme
1059
42Posté le 14/02/2006 à 12:51:20
Je crois que c'est peut être pas prendre le problème par le meilleur bout que de s'attaquer directement au html, parce qu'avant d'avoir le moindre résultat correct, il va falloir pas mal de temp et d'acharnement.
Déjà un logiciel tel que word permet de faire une petite page, de comprendre comment fonctionnent les liens etc....
Pour aprendre comment calculer l'aire d'un cercle, on donne la formule aux petits enfants, on l'explique aux jeunes, et on la démontre avec les plus anciens.
0
Anonyme
521397
43Posté le 14/02/2006 à 13:34:11
ironic*****:
y'a un truc que je ne comprend pas vraiment à la lecture des messages de ce thread :
Pouquoi tu t'embêtes à faire du code HTML avec word ou wordpad ?
Prend un éditeur WYSIWYG, place les objets (images, texte, liens, sons,...) sur la page comme tu veux et le soft te fabrique le code HTML... c'est la métohde la plus simple et la plus intuitive...
avec un logiciel comme ça, tu peux voir à en temps réel l'allure de ton site :
WYSIWYG = What You See Is What You Get...ça veut tout dire...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
44Posté le 14/02/2006 à 14:15:41
Vu où on en est, t'as mieux fait de te prendre un www.myspace.com et de faire de la musique en fait. Tu perdras moins de temps et t'auras du passage au moins.
0
Anonyme
521397
45Posté le 14/02/2006 à 14:28:23
+1 pour myspace...
pour commencer c'est bien
0
Anonyme
521397
46Posté le 14/02/2006 à 15:51:28
Citation : myspace
combien j'dois banquer pour y aller et quels démarches sont à faire?
0
Anonyme
521397
47Posté le 14/02/2006 à 15:53:38
Citation : Prend un éditeur WYSIWYG, place les objets (images, texte, liens, sons,...) sur la page comme tu veux et le soft te fabrique le code HTML... c'est la métohde la plus simple et la plus intuitive...
comment j'fais pour avoir un éditeur?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
48Posté le 14/02/2006 à 16:02:31
Citation : combien j'dois banquer pour y aller et quels démarches sont à faire?
1) faut apprendre à lire
2) faut apprendre à écrire
3) faut apprendre à se servir d'un PC
4) faut apprendre à naviguer sur internet
5) faut lire les instructions
Essaie d'arriver au 4) déjà
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49Posté le 14/02/2006 à 16:02:39
Citation : comment j'fais pour avoir un éditeur?
Euh tu paies et ça s'appelle dreamweaver, frontpage pour les wysiwyg les plus connus