Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection Pc/synthé

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 767 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connection Pc/synthé
Salut a tous,
Bon je sais la question a été posé 100 fois, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais...
J'ai un vieux synthé Hohner KS79, avec un cable In/out et des côtés en connexion broche de joystick, et une carte son NVIDIA(R) nForce(TM) Audio, avec comme lecteur MIDI MPU-401 .
Premier probleme : je n'ai trouvé sur le pc qu'une prise femelle.
2eme probleme : Mon synthé n'est pas vu, et je ne connais pas la démarche a faire pour le reconnaitre...
ps : C'est pour utiliser dans un logiciel d'orchestre virtuel ;)
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ne me dites pas que personne ne sais...
12
Salut,

le cable joystic/midi est source de bien des probleme,

dabor tu doit bient connecter le cable

dans le logiciel (seconceure) tu envoi le canal voulu a la sortie mpu401, essaye tout autre sortie,

sinon tu doit verifier les driver de la carte,
13
Hmm, j'avoue que ca m'avance pas trop :p
14
Qui pourrait m'expliquer en "détail"????...
15
Bon, comme je n'es pas d'entrée joystick, je me suis décidé a acheter un cable USB. Simplement derniere question, le cable que tu m'a indiqué Sonat, c'est comptatible Windows 2000?..
16
17
Ah, cool merci :)
18
Ca y'est colis recu aujourd'hui, jme suis acheté le cable SwisSonic a 20 euros midi/usb, et misère ca marche pas!...
Le plug and play s'installe correctement mais il m'affiche dans les propriété : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" et sur le convertisseur, seule le voyant USB est allumé et pas les 2 voyants Midi!..
Je désespere........
19

Citation : jme suis acheté le cable SwisSonic a 20 euros midi/usb



Ptin pas chère :oo: ....mais bien sur :

Citation : et misère ca marche pas!...



Et Merde :nawak: :nawak: :nawak: .Encore un prolème avec windob :shootme: .

Tu a vérifié la compatibilité de ton cordon avec windows 2000 ?????

Parce que regarde ce que c'est marqué pour ton interface :

Sur thomann.de :

Citation : Swissonic MIDI-USB 1X1, USB Midi Interface with 1 input and1 output (male plug), midi thru function, Plug & Play XPand MAC OS X



Je vois pas marqué windows moi .... :noidea:
20
J'ai posé la question a thomann même! Ils m'ont dit, ya pas de probleme, c'est pour ca je marrone.. :(((