Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Methodes pour assigner un sample

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Methodes pour assigner un sample
Bon je debute et je viens juste de recevoir ma carte son, j'utilise samplitude et je voudrais savoir comment je fait pour assigner un son sampler sur un disque ou autre sur les touches de mon clavier. 9a parait con mais je suis vraiement pommé la, c'est pas encore trop mon truc les ordi!! faut il absolument que je m'achete un sampler.
please repondez moi!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Opps désolé Banana, j'avais mal compris. :clin:

Bon, pour ce prix je te recommande du hardware sans hésiter !! même s'il faudra prévoir un périphérique SCSI pour le stockage, donc compter quelques dixaines d'euros supplémentaires... Perso, je trouve que kontakt est super, puissant, pratique et tout et tout... mais c'est trop consomateur de ressources CPU et ça me gave à cause de cela !!! mais bon, un p'tit sampler freeware peux faire l'affaire aussi.
12
Bon je vais deja essayer avec les freewares que j'ai et voir jusqu'ou je peus aller
cette histoire de cpu me soul un peu aussi et puis c'est quand meme mieux d'avoir un boitier et des boutons, mais bon ça coute des sous quand meme et c'est peut etre pas aussi necessaire
en tout cas merci de tes conseils