Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine vynil + mac

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 585 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Platine vynil + mac
:???:
help.............
j'aimerai quelques conseils
je souhaiterai brancher ma table de mixage( vestax pmc 05 pro samourai) ainsi que mes platines vinyls a mon mac mini, pour m'enregistrer et travailler mes mix et le son
mais quel logiciel utiliser? comment brancher la table? comment fair pour avoir le meilleur son possible
:((( aider moi svp :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour moi ce qu'il faut que tu fasses, c'est acheter une carte son avec une liaison USB ou FireWire. et avec ca,ca fonstionnera.
12
:D:
c'est ce que j'etait entrain de chercher je me tatte pour une mbox2 avec le logiciel protools inclus mais c qd meme pas donner...
ya des cartes son externe bien et pas trop cher? :???:
13
Je ne sait pas trop. Mais pour la mbox2, je l'ai déja utilisé et elle est de très bonne qualité. Les préampli sont bien. Et en plus y a pro tools (qui est très couteux).

Si tu a les moyen, tu peux franchement y aller. :clin:
14
:aime:
je commence a voir le bout du tunnel....youpie
je pense acheter un mbox2 par contrec la misere pour en trouver et sa me fait chier (pardon) de la commander sur internet
quelqu'un sait ou l'acheter? aller promis j'arrete de poser mes questions apres :clin:
15
Il y a un magasin en Allemagne, il faut acheter par internet mais ils ont souvent des bon prix.

https://www.musicstore.de/fr/global/13_68_MACDIGIHOM_327_PCM0004867-000/0/0/0/detail/musicstore.html

:boire: :boire: :boire:
16
Je vai t'appeler eugui les bon tuyaux :aime: :lol: :lol: :lol: :lol:
merki m'sieur
17
Mais y a pas de quoi.

:coucou: