Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon un autre DEBAT : Qu'est qu'un bon son ou une bonne prod ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon un autre DEBAT : Qu'est qu'un bon son ou une bonne prod ?
STATE : J voyais que tu traitait DJ PONE de la FF. Dites moi qu'est ce qui fait qu'une prod ets reussi pour vous car j crois que les rappeur son bocoup plus facile que vous????
Afficher le sujet de la discussion
11
J entends toujours dire que la FF c est a chier etc........
Ok je suis pas la pour defendre ce groupe ( j en ai rien a foutre d eux ) mais je voudrais qu il y en ait ici qui soient sinceres et me disent s ils n ont jamais kiffé un seul morceau avec membre de la FF dessus....Par exemple des morceaux comme " le retour du Shit squad, la compil entiere meme " chronique de mars " ou des morceaux du 1er album etc....
J trouve ca trop facile parfois de chier sur les groupes connus...

J entends toujours dire les memes choses du genre y a les vrais d un coté : La rumeur , Kery James etc... et il y a les faux : FF , Sniper etc....

Je ne porte aucun jugement sur tous ces groupes parce que de toutes facons , j ai toujours eu du mal avec le rap francais mais quels sont les criteres pour etre vrai ???

En ce moment aussi je vois sur beaucoup de site qu un groupe comme TTC est la releve du rap francais....Beh putain si c est ca la releve je sais pas ou ont va parce que perso je supporte pas meme si leur textes sont marrants ca me touche pas....Ils ont des vieilles voix , un flow a la con...C est du rap de telerama a mon avis....

Eclaircissé moi tout ca....